Nhl Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nhl Plus

Nhl Plus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Trade Pittsburgh-New Jersey (ACCEPTÉ)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade Pittsburgh-New Jersey (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Trade Pittsburgh-New Jersey (ACCEPTÉ)   Trade Pittsburgh-New Jersey (ACCEPTÉ) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:58

Ma premiere transation dans ma Belle ligue Razz ...J'avai deposer une offre il y a 2 jour a mon confrere de la section Atlantic et nous venons de conclu se soir. Alors voici.

TO Pittsburgh:
Colin White 28 ans
Alexander Mogilny 37 ans UFA

TO New Jersey:
5e pick Pitts
Dominic Moore 25 ans
Josef Melichar 27 ans
Jordan Krestanovich 25 ans
Ronald Petrovicky 29 ans UFA

Bon Une trade pour aider un peux NJ qui est Over cap de pas mal et je prend une chance avec mogilny...On sait jamais!!


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
New_Jers
Invité




Trade Pittsburgh-New Jersey (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh-New Jersey (ACCEPTÉ)   Trade Pittsburgh-New Jersey (ACCEPTÉ) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:04

C'est très loins du fameux échange Hossa-Heatley, mais en étant très haut au dessus de la masse je dois absolument bouger. Mogilny ne fesait plus partie des plan des Devils et ni des Devils de Lowel.. sa en dit gros sur son cas! Avec tou sa je fait subir un régime d'un peu plus de 4M4 a ma amsse salariale ce qui n'est pas mauvais alors j'accpete avec joie! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Pittsburgh-New Jersey (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh-New Jersey (ACCEPTÉ)   Trade Pittsburgh-New Jersey (ACCEPTÉ) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:07

a ces vrai vu que ses moi TC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DG St.Louis
Nouveau Dg
DG St.Louis


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/02/2007

Trade Pittsburgh-New Jersey (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh-New Jersey (ACCEPTÉ)   Trade Pittsburgh-New Jersey (ACCEPTÉ) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:22

c bon...

tu viens de me piquer Mogilny en plus, m'en allait rendre service aux Devils Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Flames_V-P
Admin
Dg Flames_V-P


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

Trade Pittsburgh-New Jersey (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh-New Jersey (ACCEPTÉ)   Trade Pittsburgh-New Jersey (ACCEPTÉ) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:40

pkoi refusé ça ... Good trade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-web.com/lnhs
D.G Philly
Nouveau Dg



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/01/2007

Trade Pittsburgh-New Jersey (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh-New Jersey (ACCEPTÉ)   Trade Pittsburgh-New Jersey (ACCEPTÉ) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:48

Ouais c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Pittsburgh-New Jersey (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh-New Jersey (ACCEPTÉ)   Trade Pittsburgh-New Jersey (ACCEPTÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Pittsburgh-New Jersey (ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl Plus :: Transactions-
Sauter vers: