Nhl Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nhl Plus

Nhl Plus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 petit probleme ds mes lines

Aller en bas 
AuteurMessage
dg-toron
Invité




petit probleme ds mes lines Empty
MessageSujet: petit probleme ds mes lines   petit probleme ds mes lines Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:53

c tu normal que les lines qui ont joué ce soir ce sont pas pentoute ceux que jtai envoyé ...shanahan na meme pas joué ,thornburn a joué sur ma fisrt????? et plusieurs choses du genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit probleme ds mes lines Empty
MessageSujet: Re: petit probleme ds mes lines   petit probleme ds mes lines Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:28

Oui ses normal et ses un peu de ta faute et celle des autre.

Je t'explique. Tu dépassai ta masse, et il ya a 20% qui envoi des line-up avec des line pas bonne ou qui dépasse leur masse. Alors je suis obliguer de faire auto pour tout lmonde. Et je m'escuse pas pour sa vous aver juste a vous cheker.

FAITE VOS LINE PRO ET FARM ET DÉPASSER MA VOTRE MASSE. ou encore vous avec trop de joueur pro.

Alors quan quel qu'un fait pas ses line comme faut sa puni tout lmonde.

Ceux qui dépasse leur masse seront puni dimanche apre la sim.
Revenir en haut Aller en bas
dg-toron
Invité




petit probleme ds mes lines Empty
MessageSujet: Re: petit probleme ds mes lines   petit probleme ds mes lines Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:30

eee jdépassait pas ma masse jai cheké Neutral ...chtait a 43,6


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dg-toron
Invité




petit probleme ds mes lines Empty
MessageSujet: Re: petit probleme ds mes lines   petit probleme ds mes lines Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:31

et jvoit pas pkoion devrait etre puni pour les autres...surtout quand tu perd a cause de sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit probleme ds mes lines Empty
MessageSujet: Re: petit probleme ds mes lines   petit probleme ds mes lines Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:35

oui tu dépassai de 436 404$...meme si je laoder tes line auto tu dépassai pareil.

Je commencerai pas a laoder a main 30 line sa prend 15-20 min. Jlai fait lautre soir. (Dimanche passé) Alors jme tapperai sa a tout les soir.

ALors dsl pour ceux qui les fon comme faut...mais il y en a qui soccupe a moitier de leur club.

Si vou feriez vos line ak 20 joueurs 1-2 ou3 stracth et faire auto dans le farm sa irai bcp mieu.

Vien pas dire que tu perd a cause de sa stun sim. Ses du hasard.
Revenir en haut Aller en bas
dg-toron
Invité




petit probleme ds mes lines Empty
MessageSujet: Re: petit probleme ds mes lines   petit probleme ds mes lines Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:56

bon la sa doit etre corect jai trouvé mon erreur...dsl pour sa

ps:jtai deja envoyé mes lines pour mes deux games en fds vu jmen vais ché mon pere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit probleme ds mes lines Empty
MessageSujet: Re: petit probleme ds mes lines   petit probleme ds mes lines Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:58

ok ces bon big. Tu avai justement juste une erreur. Les autres affaire son pas toute pour toi dans ske jai marquer plus Haut.
Revenir en haut Aller en bas
Dg NYR
Nouveau Dg
Dg NYR


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : St-Hubert Beach (Longeuil)
Date d'inscription : 22/02/2007

petit probleme ds mes lines Empty
MessageSujet: Re: petit probleme ds mes lines   petit probleme ds mes lines Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:34

sA sa lair que jai été epargnié ... mes ligne etais corect Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
dg-toron
Invité




petit probleme ds mes lines Empty
MessageSujet: Re: petit probleme ds mes lines   petit probleme ds mes lines Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:09

pkoi stait pas encore les bonnes lines today...ma masse etait corect pourtant la pkoi peca na meme pas jouer pis que 4 joueurs de mon farm on jouer...la jdoit avour jcomprend pu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit probleme ds mes lines Empty
MessageSujet: Re: petit probleme ds mes lines   petit probleme ds mes lines Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:28

tu dépassai de 43 000...le sim me dit tou il fait tout ses comme un dieu.

Au lieu de faire fix incorect jlai et fait de mieu ja pu
Revenir en haut Aller en bas
dg-toron
Invité




petit probleme ds mes lines Empty
MessageSujet: Re: petit probleme ds mes lines   petit probleme ds mes lines Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:49

ok mais pourtant quand jles envoi je check pis chu a 43,6 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme ds mes lines Empty
MessageSujet: Re: petit probleme ds mes lines   petit probleme ds mes lines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme ds mes lines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sondage pour le fun
» Petit changement mineur a Vancouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl Plus :: Messages Importants-
Sauter vers: