Nhl Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nhl Plus

Nhl Plus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Concernant les Étoiles (IMPORTANT)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg_Vancouver
Entraineur-Chef
Dg_Vancouver


Nombre de messages : 274
Localisation : L'islet
Date d'inscription : 28/01/2007

Concernant les Étoiles (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Concernant les Étoiles (IMPORTANT)   Concernant les Étoiles (IMPORTANT) Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:08

Alors pour ceux qui l'ont pas vue c'est maintenant moi qui s'occupera des étoiles de la semaine alors pour cela j'aurai besoin de votre aide je m'explique:

1: je choisierez la premiere Étoile de la semaine moi même.

2: Je choisierez la deuxieme Étoiles de la semaine moi même

3:Pour la Troisieme étoiles j'aurai Besoin de VOUS oui oui Vous chaque Dg c'est a dire que pour la troisieme étoiles chaque Dg Viendra mentionner un nom de joueur de son équipe qui selon lui mériterais la troisieme étoile de la semaine. Par la suit je ferai le tour des nom recu et je ferrai le choix. Vous pourrez commencer a faire vos mention le dimanche et lundi soir par la suite je vais rendre le verdique le mardi ou lundi 9 ou 10 h. Meme si vous n,avez pas un joueurs qui a bien performé venez en nommé un quand meme NOUS VOULONS DE LA PARTICIPATION DE TOUSSSSSS S.V.P

Sa serais très très interessant que le monde participe Merci


P.s pour les étoiles de cette semaine je vais faire un post et je vous laisse jusqua mardi 8h par la suite je vais rendre le verdique alors goooo


Aussi dite moi pourquoi il devrais etre la comme moi avec Henrik Sedin ex il a eu 7 points en 2 rencontres..... pas plus long que sa merci


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg Flames_V-P
Admin
Dg Flames_V-P


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

Concernant les Étoiles (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Concernant les Étoiles (IMPORTANT)   Concernant les Étoiles (IMPORTANT) Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:11

Oui je serai en faveur de ça ... mais 3 joueurs des Flames pour les 3 Star du jamais vu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-web.com/lnhs
Dg_Vancouver
Entraineur-Chef
Dg_Vancouver


Nombre de messages : 274
Localisation : L'islet
Date d'inscription : 28/01/2007

Concernant les Étoiles (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Concernant les Étoiles (IMPORTANT)   Concernant les Étoiles (IMPORTANT) Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:15

Et je ne pense pas que sa arrive car j'en décide les 3 mais je recoit des suggestion pour le 3 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concernant les Étoiles (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Concernant les Étoiles (IMPORTANT)   Concernant les Étoiles (IMPORTANT) Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:49

Correct sa...seul probleme a cause que le Serveure étai plein on a dut vider les vieller game.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Vancouver
Entraineur-Chef
Dg_Vancouver


Nombre de messages : 274
Localisation : L'islet
Date d'inscription : 28/01/2007

Concernant les Étoiles (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Concernant les Étoiles (IMPORTANT)   Concernant les Étoiles (IMPORTANT) Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:55

Alors faite comme moi servez vous des dernieres games comme moi Henrik Sedin dans les deux derniere games il a 7 points.......


Entk faites vos nommination avant Mardi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Vancouver
Entraineur-Chef
Dg_Vancouver


Nombre de messages : 274
Localisation : L'islet
Date d'inscription : 28/01/2007

Concernant les Étoiles (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Concernant les Étoiles (IMPORTANT)   Concernant les Étoiles (IMPORTANT) Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:33

À noter que ceux qui participerons pas et bien ses bien sur une chance de moin pour voir un de vos joueur qui a tous donner pour sa team.

C'est une fièrté de voir un joueur ds les 3 starts selon moi alors donner leur une chance...
Revenir en haut Aller en bas
Gm_Dallas
Nouveau Dg
Gm_Dallas


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2007

Concernant les Étoiles (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Concernant les Étoiles (IMPORTANT)   Concernant les Étoiles (IMPORTANT) Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:33

Exelente ider sa peut faire remonter le taux de participation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Nouveau Dg



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

Concernant les Étoiles (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Concernant les Étoiles (IMPORTANT)   Concernant les Étoiles (IMPORTANT) Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:24

À Anaheim personne mérite un étoile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les Étoiles (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Concernant les Étoiles (IMPORTANT)   Concernant les Étoiles (IMPORTANT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les Étoiles (IMPORTANT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 3 etoiles de la semaine
» Étoiles de la semaine I
» 3 Étoiles de la semaine
» IMPORTANT: La LNHS
» Important sur la ligue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl Plus :: Étoiles de la semaine-
Sauter vers: