Nhl Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nhl Plus

Nhl Plus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4

Aller en bas 
+7
Wash-in Town
ottawa
DG Floride
Dg NYR
Gm_Dallas
Oilers [V-P]
Dg_Vancouver
11 participants
AuteurMessage
Dg_Vancouver
Entraineur-Chef
Dg_Vancouver


Nombre de messages : 274
Localisation : L'islet
Date d'inscription : 28/01/2007

Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Empty
MessageSujet: Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4   Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:11

Pour ma part les Canucks Donne leur mention a L'attaquant Henrik Sedin qui compile un total de 7 points dans ses 2 dernieres parties.


Pas plus compliquer que sa


P.S sa serais le fun que vous me disiez aussi pourquoi devrais t il ertre la!!!!


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oilers [V-P]
Nouveau Dg
Oilers [V-P]


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2007

Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4   Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:06

Dwayne Roloson
Revenir en haut Aller en bas
Gm_Dallas
Nouveau Dg
Gm_Dallas


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2007

Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4   Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:39

Turco 8 buts en 5 match

2 buts a ses 3 dernier match les stars font les serie grasse a lui
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Vancouver
Entraineur-Chef
Dg_Vancouver


Nombre de messages : 274
Localisation : L'islet
Date d'inscription : 28/01/2007

Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4   Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:05

Tres bonne performence de turco !!!! il sera surement prit en considéradion entk a date il est en haut de liste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg NYR
Nouveau Dg
Dg NYR


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : St-Hubert Beach (Longeuil)
Date d'inscription : 22/02/2007

Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4   Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:26

Turco est vrm formidable c la raison pourquoi dallas va faire les serie d,apres moi
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Vancouver
Entraineur-Chef
Dg_Vancouver


Nombre de messages : 274
Localisation : L'islet
Date d'inscription : 28/01/2007

Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4   Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:34

Rangers je croit que tu a vraiment pas li tout le reglement sur le nouveau concept des étoiles je tes dit de venir vois dans la section étoiles de la semaine et tu a juste checker sa et vue que moi javais marquer que turco étais bon tu marque la meme chose mais je voulais pas sa je vx que tu me dise un joueurs de ta team qui mérite ha pi li le reglement je vx pas le réexpliquer en plus qui est marquer.


Merci

On voit comment sa prend la ligue a coeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Dg NYR
Nouveau Dg
Dg NYR


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : St-Hubert Beach (Longeuil)
Date d'inscription : 22/02/2007

Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4   Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:41

regarde le lui, sa pararait que tu est le style de gars tjr 24h sur 24h sur le stress jai juste dit que turco a une belle saison et tout jai meme pas fait mon choix encore alors a place de stresser pi toute la laisse faire au dg leur job oui jai bien lu et tout inquiet toi pas
Revenir en haut Aller en bas
Dg NYR
Nouveau Dg
Dg NYR


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : St-Hubert Beach (Longeuil)
Date d'inscription : 22/02/2007

Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4   Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:42

Pour ma part

je le denerai a henrick lundvsit qui a le 2e meilleur taux defficaciter presque egale a voukun je marque pas bcp de but mais lundvsit me fait gagné des match important ....

quelle gardien !
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Vancouver
Entraineur-Chef
Dg_Vancouver


Nombre de messages : 274
Localisation : L'islet
Date d'inscription : 28/01/2007

Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4   Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:55

Merci tu vien de menlever un gros stresse ouffffff


et puis tu me dit de laisser faire la job au Dg,s et bien je suis curieux de voir combien viendrons marquer leur joueurs ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Vancouver
Entraineur-Chef
Dg_Vancouver


Nombre de messages : 274
Localisation : L'islet
Date d'inscription : 28/01/2007

Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4   Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:55

Merci tu vien de menlever un gros stresse ouffffff


et puis tu me dit de laisser faire la job au Dg,s et bien je suis curieux de voir combien viendrons marquer leur joueurs ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Floride
Nouveau Dg
DG Floride


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2007

Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4   Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:56

moi je ne peut pas te les donner parce que le lien de ma game es mort....
mais je te fait sa la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Vancouver
Entraineur-Chef
Dg_Vancouver


Nombre de messages : 274
Localisation : L'islet
Date d'inscription : 28/01/2007

Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4   Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:40

Parfait Mec.......Bon bien j'espere qu'il aura plus de Joueur nommé que sa parce que sa fait pitier seulement 2 excuent moi entk
Revenir en haut Aller en bas
ottawa
Nouveau Dg
ottawa


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : l'islet
Date d'inscription : 15/02/2007

Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4   Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:11

l'étoile de la sem pour ottawa est jerome iginla en 1 partie joué il a amassé 2 buts et 1 passe. Il a marqué le but victorieux en prolongation contre les pinguins

une mention a la nouvelle acquisition dottawa qui a marqué 2 buts a sa premiere rencontre avec sa nouvelle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Wash-in Town
Nouveau Dg
Wash-in Town


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2007

Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4   Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:42

Pour ma part Ovechkin avec 2 buts et 1 passe a ses 2 derniers matchs, lui qui est 2e dans le classement des meilleurs pointeurs de la ligue.


N.B. : Il serait bon de savoir de quel Day à quel Day on compte la semaine. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DG LA
Coach Adjoint
DG LA


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/01/2007

Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4   Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:14

moi je n'ai aucun pcq j'ai jouer 1 match dans les 5 derniers DAYS pi je me suis fais blanchi
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Vancouver
Entraineur-Chef
Dg_Vancouver


Nombre de messages : 274
Localisation : L'islet
Date d'inscription : 28/01/2007

Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4   Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:02

Wash-in Town a écrit:
Pour ma part Ovechkin avec 2 buts et 1 passe a ses 2 derniers matchs, lui qui est 2e dans le classement des meilleurs pointeurs de la ligue.


N.B. : Il serait bon de savoir de quel Day à quel Day on compte la semaine. Merci.


Oui fait toi en pas ce sera identifier par contre pour cette semaine ses les deux dernier jours puisque les liens des autres parties on été suprimer parce que le serveur étais plein mais pour cette semaine (semaine 5 )

Pour la semaine prochaine se sera du days, 36 a 41,42

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gm_Dallas
Nouveau Dg
Gm_Dallas


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2007

Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4   Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:20

DG LA a écrit:
moi je n'ai aucun pcq j'ai jouer 1 match dans les 5 derniers DAYS pi je me suis fais blanchi

Par turco cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tampa
Nouveau Dg
Tampa


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/02/2007

Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Empty
MessageSujet: vous etes tute fou   Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:46

vos joueurs la... sont pas de calibre....

Marc denisssssssssssssss

4 victoire a ses 4 départ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Flames_V-P
Admin
Dg Flames_V-P


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4   Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:27

Dion Phaneuf !!! Il domine coté DÉF !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-web.com/lnhs
DG Nashville
Nouveau Dg
DG Nashville


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/01/2007

Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4   Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:12

je nomme mon gardien Tomas Vokoun
Revenir en haut Aller en bas
Gm_Dallas
Nouveau Dg
Gm_Dallas


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2007

Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4   Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:24

Tampa a écrit:
vos joueurs la... sont pas de calibre....

Marc denisssssssssssssss

4 victoire a ses 4 départ Razz

Loll big 286 Tampa Bay Lightning (0) vs Buffalo Sabres (3)

C ton dernier match sa ya acorder 3 but;) 5 buts en 2 matcht turco en a 2 lui:P Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Vancouver
Entraineur-Chef
Dg_Vancouver


Nombre de messages : 274
Localisation : L'islet
Date d'inscription : 28/01/2007

Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4   Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:50

Oui moi aussi j'ai remarquer mais regarde plus haut........4 vitcoire en 4 départ c'est tres tres bon selon moi cela lui vaudra la 3 étoiles parties comme c'est la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4   Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mention des joueurs pour chaques Équipes semaine 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle pour les rendements des équipes
» Semaine 5
» DG Semaine 2
» DG Semaine 3
» Semaine 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl Plus :: Étoiles de la semaine-
Sauter vers: