Nhl Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nhl Plus

Nhl Plus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 le baseball à RIS et RDS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oilers [V-P]
Nouveau Dg
Oilers [V-P]


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2007

le baseball à RIS et RDS Empty
MessageSujet: le baseball à RIS et RDS   le baseball à RIS et RDS Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:27

est-ce que vous lécoutez ou sa vous intéresse pas.
yen a a tous les dimanche soir a RIS
la semaine a RDS

moi sa dépend vraiment des 2 équipe en présence mais jaime bin sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baseball à RIS et RDS Empty
MessageSujet: Re: le baseball à RIS et RDS   le baseball à RIS et RDS Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:30

Je lecoute a RDS...mais pas RIS jai pas ste poste la Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DG Nashville
Nouveau Dg
DG Nashville


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/01/2007

le baseball à RIS et RDS Empty
MessageSujet: Re: le baseball à RIS et RDS   le baseball à RIS et RDS Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:32

Moi avec le satellite j'écoute les games en anglais sur sportsnet. J'écoute presque toutes les games des Blue Jays avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
dg-toron
Invité




le baseball à RIS et RDS Empty
MessageSujet: Re: le baseball à RIS et RDS   le baseball à RIS et RDS Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:31

jtrouve sa vraiment trop plate a la télé jmendort tout le temps rendu a 2ieme manche Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey
Nouveau Dg
DG New Jersey


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2007

le baseball à RIS et RDS Empty
MessageSujet: Re: le baseball à RIS et RDS   le baseball à RIS et RDS Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:36

ok c'est le fun moi c'est quand tu donne des commentaires de meme que jmendort Razz

joke sans rancune lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baseball à RIS et RDS Empty
MessageSujet: Re: le baseball à RIS et RDS   le baseball à RIS et RDS Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:38

Moi ske jaime au baseball la...

Ses quan le gars decide qui vole un but...imaginer dans sa tete comment sa doit marcher vite en crisse.

Aussi quan les coach se chicane ak larbitre et quan un lanceur crache stu pas sexy sa un peux
Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey
Nouveau Dg
DG New Jersey


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2007

le baseball à RIS et RDS Empty
MessageSujet: Re: le baseball à RIS et RDS   le baseball à RIS et RDS Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:39

Ou bin quand un gars manque vrm d'attraper la balle Razz ya vrm l'air mongole ou mieux encore quand y se cr*** la tete premiere ds le mur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le baseball à RIS et RDS Empty
MessageSujet: Re: le baseball à RIS et RDS   le baseball à RIS et RDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le baseball à RIS et RDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baseball Mineure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl Plus :: Autres Sports :: Baseball-
Sauter vers: