Nhl Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nhl Plus

Nhl Plus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Démission San Jose

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharks d
Invité




Démission San Jose Empty
MessageSujet: Démission San Jose   Démission San Jose Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:40

L'école me prend beaucoup de temps avec les travails de sessions qui sont en cours, je ne peux tout faire.

Cette ligue à une bonne structure et peut aspirer à devenir plus dominante, mais elle le sera sans moi ,car mon goût pour les ligues simulés est de plus en plus moindre et je me dois de me concentrer sur les aspects importants pour ma future carrière

J'aimerais quand même remercier la direction de m'avoir offert un poste et d'avoir cru en moi

Je souhaite que la ligue se développe et qu'elle prenne de l'expansion afin qu'elle soit très compétitive dans le future

Sur ce bonne chance à tous les partisans et aux dirigeants et un petit Salut Spécial à Yubb !!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oilers [V-P]
Nouveau Dg
Oilers [V-P]


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2007

Démission San Jose Empty
MessageSujet: Re: Démission San Jose   Démission San Jose Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:02

bonne chance dans tes projets futur
Revenir en haut Aller en bas
 
Démission San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demission
» Démission
» Démission à Columbus
» Demission Habs
» dg san jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl Plus :: DG's-
Sauter vers: