Nhl Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nhl Plus

Nhl Plus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Montréal VS Malkin et Crosby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dg_Vancouver
Entraineur-Chef
Dg_Vancouver


Nombre de messages : 274
Localisation : L'islet
Date d'inscription : 28/01/2007

Montréal VS Malkin et Crosby Empty
MessageSujet: Montréal VS Malkin et Crosby   Montréal VS Malkin et Crosby Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:41

Encore une fois pour ceux quil regarde le match nous pouvons voir que Carbo a donner comme regle de frappé crosby mais quelle joueur se crosby meme frappé de tout bord tout coté il réeussi a faire des tres tres belle passe.
Revenir en haut Aller en bas
DG Avalanche
Nouveau Dg
DG Avalanche


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : St-Eugène
Date d'inscription : 27/01/2007

Montréal VS Malkin et Crosby Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Malkin et Crosby   Montréal VS Malkin et Crosby Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:48

chez pas mais le travail des arbitres est vrm mauvais ce soir...7 minute en désaventage numérique, armstrong et souray se batte, souray hors du match et lautre armstrong a rien et il retoiurne a son banc...c koi la joke?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Vancouver
Entraineur-Chef
Dg_Vancouver


Nombre de messages : 274
Localisation : L'islet
Date d'inscription : 28/01/2007

Montréal VS Malkin et Crosby Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Malkin et Crosby   Montréal VS Malkin et Crosby Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:52

Encore un autre call de marde des arbites non mais sérieux la pun a ryder ouffff apres souray un jeu bien correct méritais un 2 de plus et les 2 autres un 5 minutes mais non il sorte souray et donne meme pas un 5 minutes a lautre oufff apres il a un baton élever sur dendenault il donne rien mais il donne le double échec de bonk eille wake up les zébré calisss
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Vancouver
Entraineur-Chef
Dg_Vancouver


Nombre de messages : 274
Localisation : L'islet
Date d'inscription : 28/01/2007

Montréal VS Malkin et Crosby Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Malkin et Crosby   Montréal VS Malkin et Crosby Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:53

Et oui vous avez deviner la suite pittsburg score caliss de bullshit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal VS Malkin et Crosby Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Malkin et Crosby   Montréal VS Malkin et Crosby Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:07

Pour se qui est de Sourray si les arbitres on définit son geste dans le seul de but de Tapper Armstrong ses normal qui soit sortit et l'autre et rien. Car Armstong ne fesait juste se deffendre et depui lan passer ta pas le droit de faire se que sourray a fait.

Cela et pour eviter les geste du genre bertuzzi ou Kyle McClaren
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurri
Invité




Montréal VS Malkin et Crosby Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Malkin et Crosby   Montréal VS Malkin et Crosby Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:11

AAAH pu capable de voir Pittsburgh !!! J'hais Cros-bite pis Marde-kin c'est incroyable !!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Vancouver
Entraineur-Chef
Dg_Vancouver


Nombre de messages : 274
Localisation : L'islet
Date d'inscription : 28/01/2007

Montréal VS Malkin et Crosby Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Malkin et Crosby   Montréal VS Malkin et Crosby Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:45

Sam a tu vue le geste ??? et bien si oui je croit que tu a mal vue car souray est juste aller le voir et sé lautre qui a geter les geants et se nest pas souray quil les a laisser tomber dans le but de le frappé. et puis come on dit rds armstrong a porté 2 coups et cest lui qui a laché les mitaine en premier.


Dg Canes cé ton choix moi personnelement jaime pas pitts parce quil veulent toujours frapper tout en avant du net quand cest sifflé meme parfoit trop abusife. et moi jaime mieux crosby que malkin malkin a un pti coté salaud.

je suis tanner aussi de voir le pti fife de fleury qui pogne les nerds juste quand il voir un chadails blanc en avant de lui. eille le gros té gardien sé sur tu va te faire dérranger...... regarder ak jhosson il laisse un retour et puis faudrais que le Ch lui laisse aller le chercher toute suite eille come on


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal VS Malkin et Crosby Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Malkin et Crosby   Montréal VS Malkin et Crosby Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:48

Dg_Vancouver_V-P a écrit:
Sam a tu vue le geste ??? et bien si oui je croit que tu a mal vue car souray est juste aller le voir et sé lautre qui a geter les geants et se nest pas souray quil les a laisser tomber dans le but de le frappé. et puis come on dit rds armstrong a porté 2 coups et cest lui qui a laché les mitaine en premier.


Dg Canes cé ton choix moi personnelement jaime pas pitts parce quil veulent toujours frapper tout en avant du net quand cest sifflé meme parfoit trop abusife. et moi jaime mieux crosby que malkin malkin a un pti coté salaud.


Ses sa jai dit sa depent comme que l'arbite la interpreter souray avait pt dekoi de pas reglementair comme a Calgaray lan passer... se qui est probableme car il jouer souvent avec un pansement
Revenir en haut Aller en bas
dg-toron
Invité




Montréal VS Malkin et Crosby Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Malkin et Crosby   Montréal VS Malkin et Crosby Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:58

laffaire cest que les ref eux ne voit pas la reprise avant de faire le call
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Vancouver
Entraineur-Chef
Dg_Vancouver


Nombre de messages : 274
Localisation : L'islet
Date d'inscription : 28/01/2007

Montréal VS Malkin et Crosby Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Malkin et Crosby   Montréal VS Malkin et Crosby Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:32

Sé sur qu'ils ne voit pas la reprise mais il son 4 messemble que a 8 yeux il devrais etre capable de voir que armstrong a laché les mitaines avant et qu'il a belle et bien donner des coups bref l'arbitrage se soir a chier....


sur se bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal VS Malkin et Crosby Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Malkin et Crosby   Montréal VS Malkin et Crosby Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:36

Dg_Vancouver_V-P a écrit:
Sé sur qu'ils ne voit pas la reprise mais il son 4 messemble que a 8 yeux il devrais etre capable de voir que armstrong a laché les mitaines avant et qu'il a belle et bien donner des coups bref l'arbitrage se soir a chier....


sur se bonne nuit

ya 2 arbite alex les juge de lgne on son la pour les ligne...y on pas droit de rien caller
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2007

Montréal VS Malkin et Crosby Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Malkin et Crosby   Montréal VS Malkin et Crosby Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:39

Gros match de hockey malgré la defaite. On récolte 1 point important! Moi je suis heureux des Habs, ils ont démontré beaoucp de caractere
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumactif.com
Dg_Vancouver
Entraineur-Chef
Dg_Vancouver


Nombre de messages : 274
Localisation : L'islet
Date d'inscription : 28/01/2007

Montréal VS Malkin et Crosby Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Malkin et Crosby   Montréal VS Malkin et Crosby Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:30

Ouin son p-e 2 arbites mais dans des cas commr celui de sheldon ils ont le droit de donner leur version s'ils étais proche...

puis Mtl moi aussi je suis fiere de la game il se sont relever les mancher et on jouer contre larbite mais je trouve déblorable comment pittsburg jouent et comment larbitrage a été fait. J'ai bien aimer le geste de Carbo a Therrien et se qu'il a dit apres la game que heureusement on les repogne dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal VS Malkin et Crosby Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Malkin et Crosby   Montréal VS Malkin et Crosby Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:31

Entk la revange diamche...ste game la ses du passer
Revenir en haut Aller en bas
dg-toron
Invité




Montréal VS Malkin et Crosby Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Malkin et Crosby   Montréal VS Malkin et Crosby Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:06

jmen va la dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Vancouver
Entraineur-Chef
Dg_Vancouver


Nombre de messages : 274
Localisation : L'islet
Date d'inscription : 28/01/2007

Montréal VS Malkin et Crosby Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Malkin et Crosby   Montréal VS Malkin et Crosby Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:03

Chanceux !!!!!!! amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
dg-toron
Invité




Montréal VS Malkin et Crosby Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Malkin et Crosby   Montréal VS Malkin et Crosby Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:11

oh yhea yon gagné stait malade en prolongation aik sheldon the slapshot souray Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal VS Malkin et Crosby Empty
MessageSujet: Re: Montréal VS Malkin et Crosby   Montréal VS Malkin et Crosby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal VS Malkin et Crosby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse rumeur incluant Evgeny Malkin
» Montreal
» Rumeurs a Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl Plus :: Divers :: LNH-
Sauter vers: