Nhl Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nhl Plus

Nhl Plus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recotes Sabres de Buffalo

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg-Buffa
Invité




Recotes Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Recotes Sabres de Buffalo   Recotes Sabres de Buffalo Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:41

J'ai plusieurs requête en ce qui a trait à mes joueurs, et à leurs côtes.

Commençons par derrière, soit entre les poteaux.

Mes deux gardiens, soient Martin Biron et Ryan Miller sont totalement sous-cotés.
Je rapelle que Ryan Miller a été élu gardien partant au match des étoiles de la ligue nationale 2007, et est un très sérieux candidat pour le trophée Vezina. Un candidat au Vezina ne merite pas 78, mais au moins 82.
Quant à Martin Biron, il est un premier gardien, l'organisation des Sabres commet une grande injustice en ne l'échangeant pas. Sa place est sur la glace, et non sur le banc. Il merite lui au moins, mais vraiment au moins 79.

Maintenant en défense. Un autre partant au match des étoiles, en compagnie de Sheldon Souray et j'ai nommé Brian Campbell. 76 est un overall qui reflete très certainement 1/10 du talent de mon défenseur étoile.
Tony Lydman, Henrik Tallinder, ces deux là sont de très bon défenseur, et je suis désolé lorsque je voies leur overall être fixé à 73.
Jason Pominville, je le rappelle, en est à sa deuxième saison dans la ligue nationale et peut déjà se vanter, après une cinquantaine de matches, d'avoir atteint le plateau des 20 buts et même de l'avoir depassé car il celebrera sous peu son 24e! Même Saku Koivu ou encore Alex Kovalev n'ont pas atteint ce plateau et ne l'attendrons d'ailleurs peut-être pas. Saku Koivu est à 78 et Kovalev à 80.

Tomas Vanek, l'un des meilleurs jeunes de la ligue nationale, une vedette en devenir, simplement une vedette en devenir, quoi de mieu pour le décrire est à 73. Je n'ai pas besoin d'en rajouter.

Cet article s'inscrit dans le cadre de mes recotes. Je n'ai pas eu le temps de tout compléter j'ai encore certaines requêtes.
Merci d'avance à toute la direction de la ligue,
Youssef, directeur général des Sabres de Buffalo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recotes Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Recotes Sabres de Buffalo   Recotes Sabres de Buffalo Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:29

Pour deamnder une recotte se nes pas de cette facon qu'il faut faire va lire comment demander une recotte.

Aussi dans le rosteur a tu remarquer que Brodeur Luongo et Kiprousof avait 80-81 ici ses le STHS pas le FHL je les pourtan bien dit sur un topic du forum dans message importan. regarde les cote de Miller ( 92 95 87 91 93 94 93 91 92 72 76) jcroit qui a les cote qu'il merite. Les gardien on de meuilleur cote que le FHL mais le OV son plus bas...


Vanek fait 74 PA et 75 SC pour une jeune ses tres bon

Campbell poura avoir une recote mais y va faire 77 tout ou plus

aussi 3 recottes

et de la facon jai fait le roster sa ma pris quasiment 2 mois en prenant mon temp en fesait la moyenne de but pour certains joueur jcroit que mettre des recote est un peux une erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recotes Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Recotes Sabres de Buffalo   Recotes Sabres de Buffalo Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:08

mais tes joueur fon monter 1 un pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recotes Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Recotes Sabres de Buffalo   Recotes Sabres de Buffalo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recotes Sabres de Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffalo
» Dg Buffalo
» Buffalo
» e-mail Dg Buffalo
» Buffalo se relève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl Plus :: Administration de votre équipe :: Recottes-
Sauter vers: