Nhl Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nhl Plus

Nhl Plus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dg Flames_V-P
Admin
Dg Flames_V-P


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ)   Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ) Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:31

Je vien d'allé chercher un des mes joueurs favoris Dany Heatley ... je suis très conscien que je paye le prix mais avir Heatley dans mon équipe est un honneur !

To Calgary :
Tom Pressing
Dany Heatley
PEter Schafher
3e pick ott

To Ottawa :
Jarome Igilna
Rom Harmlik
Tony Amonte
2e pick ca

Merci et bonsoir madame t messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-web.com/lnhs
Invité
Invité




Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ)   Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ) Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:35

Sauf ta oublier de Marquer AMonte ufa et Hamerlick aussi....

la 1e trade va passer au TC les boys
Revenir en haut Aller en bas
dg senat
Invité




Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ)   Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ) Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:36

je confirme la trade je desirait aller chercher iginla et jvais chercher de la profndeur hmerlik et amonte
Revenir en haut Aller en bas
D.G Philly
Nouveau Dg



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/01/2007

Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ)   Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ) Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:57

Pourriez vous mettre les ages s.v.p ... sa pourrait nous aider un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ)   Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ) Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:02

ouais mettez age et si le joueur tombe ufa
Revenir en haut Aller en bas
Dg Flames_V-P
Admin
Dg Flames_V-P


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ)   Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ) Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:14

Igilna = 28 ans
Harmlick = 32 ans (ufa)
amonte = 35 ans (ufa)

Heatley = 25 ans
pressing = 28 ans (ufa)
schafher = 28 ans

mes joueurs ont de meilleurs côte je trouve ! bon a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-web.com/lnhs
Dallas G
Invité




Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ)   Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ) Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:21

Grrrrrrr....Coulombe je te hais!
Revenir en haut Aller en bas
D.G Philly
Nouveau Dg



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/01/2007

Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ)   Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ) Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:21

Ouin pour moi sa passe vrm de justesse ... pcq on peu pas dire que ya dla cross la ...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Flames_V-P
Admin
Dg Flames_V-P


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ)   Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:29

alors? les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-web.com/lnhs
Wash-in Town
Nouveau Dg
Wash-in Town


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2007

Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ)   Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:56

Il me semble qu'encore une fois il est question de joueurs UFAs pour des joueurs non-UFA. Iginla est moins bon qu'Heatley (25 ans 4,5m$) à mes yeux vu la différence de Scoring et le 2,5m$ de salaire de plus pour Iginla(28 ans 7m$). Heatley est donc un peu plus dominant offensivement avec moins de Checking et d'expérience/Leadership qu'Iginla.

Amonte (35 ans UFA) est tres vieux est équivalant voir moins bon que Schaeffer (28 ans 4 ans de contrat) qui lui n'est pas UFA.

Preissing (28 ans UFA 0,6m$) a moins de Checking Leadership et Expérience que Hamrlik(32 ans UFA 3,5m$) mais, dénote des cotes semblables en DF (72 vs 74) et Passing (75 vs 74) et il a un meilleur Scoring (70 vs 66). De plus Hamrlik a près de 3m$ de salaire supplémentaires.


Cet échange mérite une révision selon moi, pour l'âge qu'acquiert Ottawa, les différences de talent ne valent pas le coup. Si on continue dans le même sens, l'équipe d'Ottawa va faire un virage jeunesse à perte dans 2 saisons vu les âges des joueurs acquis lors des derniers échanges.

Je demande révision du président sur cet échange.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Flames_V-P
Admin
Dg Flames_V-P


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ)   Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:03

Je vais ajouté Frisen aux mooves ... et de plus il à l'avantage sur les pick !

Dg Cal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-web.com/lnhs
Dallas G
Invité




Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ)   Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:03

Preissing est RFA pas UFA...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Flames_V-P
Admin
Dg Flames_V-P


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ)   Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:04

c'est à 29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-web.com/lnhs
Dallas G
Invité




Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ)   Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:22

c'est sa, vous dites que Preissing à 28 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Wash-in Town
Nouveau Dg
Wash-in Town


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2007

Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ)   Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:23

Dallas GM a écrit:
c'est sa, vous dites que Preissing à 28 ans...

Mais son contrat se termine lorsqu'il aura 29 ans... à la fin de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ)   Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:30

quan je pese sur Off-season les contrac baisse de un ans alors 0 et la liste des ufa apparait...magie...mais Presing srai pas ufa normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ)   Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:32

Aussi Bob j'aimerai que tarrete de parler ici spa toi qui effectuer la trade...ses belle et bien marquer dans MEssage important. Qu'il ne faut pas parler si ses pas notre trade.

Mais bon ya une tolérence a dire son opinion pour faire chier un dg et le point que tu essai de defendre présentement. Car pour l'instant a pas grand chose qui change lavis tu TC.

Mais moi jvoi clair dans ton pti jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ)   Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première trade LNHS (Cal-Ott) (REFUSÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl Plus :: Transactions-
Sauter vers: