Nhl Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nhl Plus

Nhl Plus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 course au series!!!

Aller en bas 
+6
DG Avalanche
D.G Philly
DG Nashville
Dav
Ducks
DG LA
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

croyez vous que le canadiens va faire les series?
oui
course au series!!! Vote_lcap56%course au series!!! Vote_rcap
 56% [ 10 ]
non
course au series!!! Vote_lcap44%course au series!!! Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
dg-toron
Invité




course au series!!! Empty
MessageSujet: course au series!!!   course au series!!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:37

alors??
Revenir en haut Aller en bas
DG LA
Coach Adjoint
DG LA


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/01/2007

course au series!!! Empty
MessageSujet: Re: course au series!!!   course au series!!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:08

moi je dit oui mais seulement avec Halak devant le filet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course au series!!! Empty
MessageSujet: Re: course au series!!!   course au series!!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:52

Oui il nous font tjr des peur comme sa et ensuite sa débloque...

GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Nouveau Dg



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

course au series!!! Empty
MessageSujet: Re: course au series!!!   course au series!!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:06

Je suis un anti-habs! GO PENS GO!!!!! Eh pr ceux ki doute les Pens sont ma team depuis 1989 alors c pas juste depuis ke Crosby est arrivé et jsusi tjrs rester fidele malgré la misere! afro
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2007

course au series!!! Empty
MessageSujet: Re: course au series!!!   course au series!!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:53

Moi je suis un super fan des Habs, jamais vous aller me voir dire que les Habs sont poche. Donc, ils vont faire les séries
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumactif.com
Ducks
Nouveau Dg



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

course au series!!! Empty
MessageSujet: Re: course au series!!!   course au series!!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:08

Les habs sont poches! Tsé yétait mardeux. Un moment donné la marde sèche et elle tombe!
Revenir en haut Aller en bas
DG Nashville
Nouveau Dg
DG Nashville


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/01/2007

course au series!!! Empty
MessageSujet: Re: course au series!!!   course au series!!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:16

Moi j'ai voter oui, mais seulement si sa débloque. Pcq ils ne jouent pas mal c'est seulement que l'attaque produit pas et que la defensive ne fait pas son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Nouveau Dg



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

course au series!!! Empty
MessageSujet: Re: course au series!!!   course au series!!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:43

Ben la tu dis ki jouse pas mal mais tu dis ke lattake score pas pi ke la defense fait pas son travail, jappelle ca jouer mal moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoen
Invité




course au series!!! Empty
MessageSujet: Re: course au series!!!   course au series!!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:52

Ducks a écrit:
Je suis un anti-habs! GO PENS GO!!!!! Eh pr ceux ki doute les Pens sont ma team depuis 1989 alors c pas juste depuis ke Crosby est arrivé et jsusi tjrs rester fidele malgré la misere! afro

jte crois pas 30 sec
Revenir en haut Aller en bas
DG Nashville
Nouveau Dg
DG Nashville


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/01/2007

course au series!!! Empty
MessageSujet: Re: course au series!!!   course au series!!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:59

Ducks a écrit:
Ben la tu dis ki jouse pas mal mais tu dis ke lattake score pas pi ke la defense fait pas son travail, jappelle ca jouer mal moi! lol!

oupsss lolll Razz mon erreur je voulais parler des gardiens de but lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Nouveau Dg



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

course au series!!! Empty
MessageSujet: Re: course au series!!!   course au series!!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:42

Dg Phoenix a écrit:
Ducks a écrit:
Je suis un anti-habs! GO PENS GO!!!!! Eh pr ceux ki doute les Pens sont ma team depuis 1989 alors c pas juste depuis ke Crosby est arrivé et jsusi tjrs rester fidele malgré la misere! afro

jte crois pas 30 sec


Tu me crois pas 30 secondes lol.... hummm tu devrais! pose moi n'imporete quelle question sur les Pens je te réponds. afro
Revenir en haut Aller en bas
D.G Philly
Nouveau Dg



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/01/2007

course au series!!! Empty
MessageSujet: Re: course au series!!!   course au series!!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:57

OUI ils vont faire les playoff

Halak est le prochain Patrick Roy Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Nouveau Dg



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

course au series!!! Empty
MessageSujet: Re: course au series!!!   course au series!!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:15

Eh voila javais prédis ki aurait kekun ki dirait ca apres la game dhier jm.tais pas trompé! geek
Revenir en haut Aller en bas
DG Avalanche
Nouveau Dg
DG Avalanche


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : St-Eugène
Date d'inscription : 27/01/2007

course au series!!! Empty
MessageSujet: Re: course au series!!!   course au series!!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:04

Le canadien si ils veulent faire les séries devront donnée plus de conviction que sa pcq même si ils ont gagné contre columbus dernièrement je trouve qu'ils ont été chanceux dans la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
DG Avalanche
Nouveau Dg
DG Avalanche


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : St-Eugène
Date d'inscription : 27/01/2007

course au series!!! Empty
MessageSujet: Re: course au series!!!   course au series!!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:07

et en passant halak prochain patrik roy, p-e, mais il n'as qu'un match de fait dans la lnh facque faut pas monter sur nos grand chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Vancouver
Entraineur-Chef
Dg_Vancouver


Nombre de messages : 274
Localisation : L'islet
Date d'inscription : 28/01/2007

course au series!!! Empty
MessageSujet: Re: course au series!!!   course au series!!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:06

Moi j'ai dit oui car px importe la saison qu'Ils ont je dit qu'ils feront les série meme s'ils seraient 15 lolll

mais bon p-e que je suis un px partisant aveugler loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg-toron
Invité




course au series!!! Empty
MessageSujet: Re: course au series!!!   course au series!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:38

et bien je croit que maintenant le ch sont éliminé des series..sont tout simplement pourri ds les buts et a la defence pis lattaque ben c pas extraordinaire fak meilleur chance lanné prochaine dapres moi Evil or Very Mad


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg NYR
Nouveau Dg
Dg NYR


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : St-Hubert Beach (Longeuil)
Date d'inscription : 22/02/2007

course au series!!! Empty
MessageSujet: Re: course au series!!!   course au series!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:59

Je suis daccord avec toi Toronto,

mais je croit pas que le CH sera meilleur l,an prochain surtout si nous perdon souray qui est mauvais defensivement mais posede un tir foudroyant.

je croit aussi que c une honte que Souray soit 2e pointeur de l'équipe il a meme été 1e pointeur de l'équipe un bout de temp c honteux ....

J'ai jamais vu un team de la NHL avoir un defenseur comme meilleur pointeur... (p-t mais dans les team de denriere position)

Tuka si le CH bouge pas on ira jamais chercher la coupe et cela pour les anné a venir aussi
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurri
Invité




course au series!!! Empty
MessageSujet: Re: course au series!!!   course au series!!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:08

Boucher l'a été un petit bout avec Dallas si je me trompe pas ..
Revenir en haut Aller en bas
dg-toron
Invité




course au series!!! Empty
MessageSujet: Re: course au series!!!   course au series!!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:12

un ptit bout c pas toute la saison
Revenir en haut Aller en bas
DG Atlanta
Nouveau Dg
DG Atlanta


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Eugene
Date d'inscription : 27/01/2007

course au series!!! Empty
MessageSujet: Re: course au series!!!   course au series!!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:59

Content de pas etre le seul anti habs ici Very Happy non le CH fra pas lé série.... ste smaine i von se faire shifter par tlm lolllll


GO DEVILS GO
Revenir en haut Aller en bas
Dg NYR
Nouveau Dg
Dg NYR


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : St-Hubert Beach (Longeuil)
Date d'inscription : 22/02/2007

course au series!!! Empty
MessageSujet: Re: course au series!!!   course au series!!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:11

p-t ATL mais non la po de GO Devils GO dsl.. geek
Revenir en haut Aller en bas
DG Atlanta
Nouveau Dg
DG Atlanta


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Eugene
Date d'inscription : 27/01/2007

course au series!!! Empty
MessageSujet: Re: course au series!!!   course au series!!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:25

a Chacun sa team lol:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course au series!!! Empty
MessageSujet: Re: course au series!!!   course au series!!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:50

Depuis 2 semaines je regarde meme pu leur game ses rendu pitoyable. Perdez et reculer ses sa qui faut. Et Enmener moi ANGELO ESPOSITO (Qui devrai etre repecher entre 7e et 13e et non il ne sera pas top 5) Meme si tu l'aime pas Alex sa serai enfin le gros centre que le canadien recherhcer depui le Départ de Damphouse et Turgeron (On connu leur meilleur moment a mtl)......

Alors si font les playoff tant mieu. sinon bah spa plus grave que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Oilers [V-P]
Nouveau Dg
Oilers [V-P]


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2007

course au series!!! Empty
MessageSujet: Re: course au series!!!   course au series!!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:33

Esposito est classé 10e et oui le Canadiens va faire les séries si il donne le filet à Aebischer et arrêter l'alternance. Je veux bien croire qu'il a eu de la difficulté mais après un mauvais match il n'a jamais eu la chance de se reprendre. Carbonneau l'empêche de retrouver sa confiance

P.S Dandeneault dans les estrades sa ferait pas de tort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course au series!!! Empty
MessageSujet: Re: course au series!!!   course au series!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course au series!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CH feront-il les séries...?
» Post officiel du pool des Series.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl Plus :: Divers :: LNH-
Sauter vers: