Nhl Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nhl Plus

Nhl Plus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Transaction majeur entre colorado et islanders (ACCEPTÉ)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Avalanche
Nouveau Dg
DG Avalanche


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : St-Eugène
Date d'inscription : 27/01/2007

Transaction majeur entre colorado et islanders (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Transaction majeur entre colorado et islanders (ACCEPTÉ)   Transaction majeur entre colorado et islanders (ACCEPTÉ) Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:05

To Colorado: satan+blake+yashin+Dipietro+ Hill

To Islander: sakic+brunette+théo+leopold+4e pick +hedstrom
Revenir en haut Aller en bas
DG Islan
Invité




Transaction majeur entre colorado et islanders (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur entre colorado et islanders (ACCEPTÉ)   Transaction majeur entre colorado et islanders (ACCEPTÉ) Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:09

Effectivement, Le DG Raymond avait besoin de se départir du saliare de Yashin mais en meme temps il voulait le remplacer par un joueur etabli: Sakic . Nous avions aussi besoin d'un bon defensuer et nous lavons trouver en Théodore. Nous somme bien decu de laisser partir notre cerbere Dipietro mais il fallait bien payer le prix.Nous somme heureux detre aller chercher 2 LW dont brunette ki apportera lui aussi sa part de leadership et le jeune hedstrom qui pourrai nous aider en desavantage numewrique pour ses habiliter defensives!
Revenir en haut Aller en bas
DG Avalanche
Nouveau Dg
DG Avalanche


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : St-Eugène
Date d'inscription : 27/01/2007

Transaction majeur entre colorado et islanders (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur entre colorado et islanders (ACCEPTÉ)   Transaction majeur entre colorado et islanders (ACCEPTÉ) Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:11

Cette transaction maideras beaucoup, même si j'ai du me départir de l'un de mes meilleurs joueur en Joe Sakic et lun de mes bon jeunes def Jordan Léopold. Dipietro remplaceras théodore qui ne figurait pus dans les plans de léquipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeur entre colorado et islanders (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur entre colorado et islanders (ACCEPTÉ)   Transaction majeur entre colorado et islanders (ACCEPTÉ) Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:20

Théo ne devrait figuerer dans les plan de aucune des équipe lol tk

TC
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurri
Invité




Transaction majeur entre colorado et islanders (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur entre colorado et islanders (ACCEPTÉ)   Transaction majeur entre colorado et islanders (ACCEPTÉ) Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:25

De mon côté j'accepte , c'est une belle trade !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Flames_V-P
Admin
Dg Flames_V-P


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

Transaction majeur entre colorado et islanders (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur entre colorado et islanders (ACCEPTÉ)   Transaction majeur entre colorado et islanders (ACCEPTÉ) Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:02

bontrade ... on c'est jamais théodore peut rebondir ... et je serai pas surpris tout peu arrivé avec du meilleur et du pire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-web.com/lnhs
Dav
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2007

Transaction majeur entre colorado et islanders (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur entre colorado et islanders (ACCEPTÉ)   Transaction majeur entre colorado et islanders (ACCEPTÉ) Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:30

Moi si personne le veux, j'aimerais bien qu'il fasse un retour a Montreal !
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumactif.com
DG Islan
Invité




Transaction majeur entre colorado et islanders (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur entre colorado et islanders (ACCEPTÉ)   Transaction majeur entre colorado et islanders (ACCEPTÉ) Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:15

Alors, est-ce que la trade est accpeter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeur entre colorado et islanders (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur entre colorado et islanders (ACCEPTÉ)   Transaction majeur entre colorado et islanders (ACCEPTÉ) Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:16

Reste STL-WAsh et Philly...

Prochain qui dit oui...

ces ok
Revenir en haut Aller en bas
D.G Philly
Nouveau Dg



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/01/2007

Transaction majeur entre colorado et islanders (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur entre colorado et islanders (ACCEPTÉ)   Transaction majeur entre colorado et islanders (ACCEPTÉ) Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:31

Sa passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction majeur entre colorado et islanders (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur entre colorado et islanders (ACCEPTÉ)   Transaction majeur entre colorado et islanders (ACCEPTÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction majeur entre colorado et islanders (ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Majeur SJ/OTT(ACCEPTÉ)
» Transaction Majeur (EDM-CAL) (ACCEPTÉ)
» Transaction majeur St.Louis / Minnesota (ACCEPTÉ)
» Transaction entre les Blues et les Flames (ACCEPTÉ)
» Transaction mineure entre Atlanta et St.Louis (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl Plus :: Transactions-
Sauter vers: