Nhl Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nhl Plus

Nhl Plus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Trade Philly // Buffalo

Aller en bas 
+2
Dav
D.G Philly
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade Philly // Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Philly // Buffalo   Trade Philly // Buffalo - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:31

Quan il collera 14 Vicoires collée on s'en reparle mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Dg NYR
Nouveau Dg
Dg NYR


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : St-Hubert Beach (Longeuil)
Date d'inscription : 22/02/2007

Trade Philly // Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Philly // Buffalo   Trade Philly // Buffalo - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:34

P-t mais Emery a du talent Théo d'apres moi a pas de talent il a été chanceux un anné et tout le monde lon soulever au dessus des cieux regarde kess quil est devenu....

Emery est vrm pas du meme style que théo, de 1 tru le verra pas un samedi matin dans le journal de Ottawa qu'il a été tester positif a un substance....

De 2 emery a de l'avenir ce n,est pas parce que il c'est battu qu'il est un Ron hextall ou un josé Théo-dort ou une tete folle

mais bon

sa reste que je prendrai les 3 avant Biron Razz:P;)


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dg-toron
Invité




Trade Philly // Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Philly // Buffalo   Trade Philly // Buffalo - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:34

quand biron collera 14 victoire de suite avec philly on sen reparlera mon ptit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg NYR
Nouveau Dg
Dg NYR


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : St-Hubert Beach (Longeuil)
Date d'inscription : 22/02/2007

Trade Philly // Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Philly // Buffalo   Trade Philly // Buffalo - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:35

dg-toronto a écrit:
quand biron collera 14 victoire de suite avec philly on sen reparlera mon ptit Razz

Toi tu parle pour rien dire ... surtout dans le topic qui etais dedier a mon statue de dg de la semaine Razz:P

Phily meme avec Luongo ou kiprusof dans les net auron jamais 14 vic de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Philly // Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Philly // Buffalo   Trade Philly // Buffalo - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:37

En gros ses sa Meme Brodeur ou Roy a jamais Réusis
Revenir en haut Aller en bas
dg-toron
Invité




Trade Philly // Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Philly // Buffalo   Trade Philly // Buffalo - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:40

Dg NYR a écrit:
dg-toronto a écrit:
quand biron collera 14 victoire de suite avec philly on sen reparlera mon ptit Razz

Toi tu parle pour rien dire ... surtout dans le topic qui etais dedier a mon statue de dg de la semaine Razz:P

Phily meme avec Luongo ou kiprusof dans les net auron jamais 14 vic de suite

yavait rien dinutile la dedans tu defait toute ton team pour finir dernier et avoir le premier pick et pour gagner la coupe ds le farm tu met toute tes bon joueur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Philly // Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Philly // Buffalo   Trade Philly // Buffalo - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:40

Dg NYR a écrit:
P-t mais Emery a du talent Théo d'apres moi a pas de talent il a été chanceux un anné et tout le monde lon soulever au dessus des cieux regarde kess quil est devenu....

Emery est vrm pas du meme style que théo, de 1 tru le verra pas un samedi matin dans le journal de Ottawa qu'il a été tester positif a un substance....

De 2 emery a de l'avenir ce n,est pas parce que il c'est battu qu'il est un Ron hextall ou un josé Théo-dort ou une tete folle

mais bon

sa reste que je prendrai les 3 avant Biron Razz:P;)

Théo ses une Question de Confiance. La Subtance qui a été trouver dans le pipi a théo étai légale dans son cas car il en avait fait la demande au Autoriter de la LNH.

Pour Emery bientot il sera Pris pour consomation de drogue. Je dit pas qu'il est un Ron Hexstall. Mais quan tu donne un coup de hockey dans face d'un Joeurs(Lapierre) et tu veux ta battre. Ou quan tes le 1e gars sa glace a jeter les gants et tes gardien ta un gros probleme. Jaurai tlm aimer que peters lui en crisse une.
Revenir en haut Aller en bas
Dg NYR
Nouveau Dg
Dg NYR


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : St-Hubert Beach (Longeuil)
Date d'inscription : 22/02/2007

Trade Philly // Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Philly // Buffalo   Trade Philly // Buffalo - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:44

je croit vrm pas que emery va etre tester positif un jour ... jai été voir c archive dans les ligue antrieur et il a tjr été sain ...

et emery S'amuse sur la glace et le coup qu'il a donner a lapiere ok mais... si le coup aurai été a gart Murray pas sur que tout le mond e en aurai parler...

Si il aime ce battre, qu'est qui a de mal

Patrick Roy mes amis a tjr été reconu comme un dur cogneur a coter de ses exploit de gardien, et cela n,en fait pas une tete folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Philly // Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Philly // Buffalo   Trade Philly // Buffalo - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:46

Patrick Roy est une tete Folle Regarde se qui dit de la LNH ou meme a des propos sur la LHJMQ. Vut que ses Patrick Roy Courteau dit absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dg NYR
Nouveau Dg
Dg NYR


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : St-Hubert Beach (Longeuil)
Date d'inscription : 22/02/2007

Trade Philly // Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Philly // Buffalo   Trade Philly // Buffalo - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:49

Si tu sort de larena et le monde commence a te pitcher des roche et te trater de bo cave et tout, et que l'autre team rit de ta yeul et etc... tu fra rien ?

Dsl.. jaurai fait la meme criss d,affaire que lui ... spo paske y sapel PATRICK ''QUE'' ROY qu'il doit sempecher de vivre ya eu raison de frapper lautre cretin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Philly // Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Philly // Buffalo   Trade Philly // Buffalo - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:43

LOL est-ce que je fai reference a Laffaire de Chicoutimi NON!!!!!

Je parle de Roy qui se melent pas des affaires du canadiens. Ou de Patrick Roy qui parle pour rien dire.

Entk moi je mostine pu la dessu jai mon opinion sur Biron et vous la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Philly // Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Philly // Buffalo   Trade Philly // Buffalo - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:02

3-1-1 depuis qu'il est avec les Flyers....Etrange hein Pourtant il na plus Birere, Afino, Drury,Kotalik, Kalinin, Campbell Il a Gagné Richard Upshall lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dg NYR
Nouveau Dg
Dg NYR


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : St-Hubert Beach (Longeuil)
Date d'inscription : 22/02/2007

Trade Philly // Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Philly // Buffalo   Trade Philly // Buffalo - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:39

Moi aussi je croit en Biron mais lacher Roy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Philly // Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Philly // Buffalo   Trade Philly // Buffalo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Philly // Buffalo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trade Washington // Philly (refuser)
» Trade Philly // Tampa (ACCEPTÉ)
» Trade Philly // Nashville (ACCEPTÉ)
» TRade Nashville / Philly (ACCEPTÉ)
» Trade mineure Philly // Columbus (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl Plus :: Divers :: LNH-
Sauter vers: