Nhl Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nhl Plus

Nhl Plus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DG Colombus (**CBJackets**)

Aller en bas 
AuteurMessage
**CBJack
Invité




DG Colombus (**CBJackets**) Empty
MessageSujet: DG Colombus (**CBJackets**)   DG Colombus (**CBJackets**) Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:30

Bonjour,

Mon nom est Charles Desjardins et j'ai 14 ans.

Je serai le DG Colombus dans cette ligue.

Mon e-mail est le suivant : charles.desjardins@hotmail.com

Mon objectif dans cette ligue est de me rendre le plus loin que je peux! Une game à la fois. Je souhaite finir dans le top 6 de l'Ouest.


Moi j'aime des joueurs intenses. Je laisse aucun joueur partir pour rien sans avoir que je veux vraiment. J'étudie chaque proposition très tranquillement. Avec Colombus, l'offensive ne sera pas un gros problème mais la défensive oui. Alors je recherche de la défensive. Pas mal tout est dispo pour le moment sauf Rick Nash.

Merci et Longue Vie à LNHS cheers
Revenir en haut Aller en bas
dg-toron
Invité




DG Colombus (**CBJackets**) Empty
MessageSujet: Re: DG Colombus (**CBJackets**)   DG Colombus (**CBJackets**) Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:17

bonne chance a toi!
Revenir en haut Aller en bas
**CBJack
Invité




DG Colombus (**CBJackets**) Empty
MessageSujet: Re: DG Colombus (**CBJackets**)   DG Colombus (**CBJackets**) Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:43

dg-toronto a écrit:
bonne chance a toi!

Jte le dis aussi et si les Leafs ont de la misère, gare à toi.. Razz C'est ma Team préférée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg-toron
Invité




DG Colombus (**CBJackets**) Empty
MessageSujet: Re: DG Colombus (**CBJackets**)   DG Colombus (**CBJackets**) Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:49

bah ta juste a méchangé tes meilleur joueur Razz
Revenir en haut Aller en bas
**CBJack
Invité




DG Colombus (**CBJackets**) Empty
MessageSujet: Re: DG Colombus (**CBJackets**)   DG Colombus (**CBJackets**) Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:06

Crois-moi.. Tu vas avoir ma visite assez souvent! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2007

DG Colombus (**CBJackets**) Empty
MessageSujet: Re: DG Colombus (**CBJackets**)   DG Colombus (**CBJackets**) Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:15

Comment on peut aimer les Leafs Suspect lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumactif.com
*[ Ducks
Invité




DG Colombus (**CBJackets**) Empty
MessageSujet: Re: DG Colombus (**CBJackets**)   DG Colombus (**CBJackets**) Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:16

bonne chance et attention a la défensive des ducks
Revenir en haut Aller en bas
dg-toron
Invité




DG Colombus (**CBJackets**) Empty
MessageSujet: Re: DG Colombus (**CBJackets**)   DG Colombus (**CBJackets**) Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:32

ma defensive est meilleur que la tienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
*[ Ducks
Invité




DG Colombus (**CBJackets**) Empty
MessageSujet: Re: DG Colombus (**CBJackets**)   DG Colombus (**CBJackets**) Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:35

on fait tu un sondage?
Revenir en haut Aller en bas
dg-toron
Invité




DG Colombus (**CBJackets**) Empty
MessageSujet: Re: DG Colombus (**CBJackets**)   DG Colombus (**CBJackets**) Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:03

faitle si tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DG Colombus (**CBJackets**) Empty
MessageSujet: Re: DG Colombus (**CBJackets**)   DG Colombus (**CBJackets**) Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:05

Commencer pas avec des sondage de la sorte svp...Les 2 def son excelent mais Anheim a un avantage car y a plus de pronfondeur et Pronger et Nidermayer son meuilleur defensivement.

Final baton!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DG Colombus (**CBJackets**) Empty
MessageSujet: Re: DG Colombus (**CBJackets**)   DG Colombus (**CBJackets**) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DG Colombus (**CBJackets**)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl Plus :: Exprimez-vous ! :: Présentations-
Sauter vers: