Nhl Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nhl Plus

Nhl Plus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 San Jose // NYR (ACCEPTÉ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharks d
Invité




San Jose // NYR (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: San Jose // NYR (ACCEPTÉ)   San Jose // NYR (ACCEPTÉ) Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:12

Pas compliquer, cette échange est une question de goût c'est tout !!!

Des Bons picks contre de bons jeunes


à NYR : 1er pick SJ + 2eme pick SJ + 1er pick NYR l'an prochain

à SJ : Al Montoya (prospects) + Alexandre Picard + Johnny Oduya + Petteri Nokelainen



Bon je donne 2 choix de 1ère ronde qui seront solide surtout si on pense que le 1er pick NYR sera surment un TOP 5 l'an prochain et que le repêchage de cette année en est un très bon, donc malgré que mon 1er pick risque d'être loin, il risque de se ramasser 2 excellents jeunes. Les joueurs que j'acquis sont seulement des jeunes qui joueront dans le farm, mais j'aimais mieux avoir des jeunes pour là que d'être oubliger d'attendre toute une saison.
Revenir en haut Aller en bas
Dg NYR
Nouveau Dg
Dg NYR


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : St-Hubert Beach (Longeuil)
Date d'inscription : 22/02/2007

San Jose // NYR (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: San Jose // NYR (ACCEPTÉ)   San Jose // NYR (ACCEPTÉ) Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:17

J'accepte !

Les jeune que je donne sont des jeune sans espoir de faire partie de la nouvelle génération de NYR qui sera a L'afiche dans tout les arena de la NHL d'ici 3 saison Razz

je vait chercher 2 bon drfat cette anné et un 1e draftr l'an prochain...

Montoya etais le seul qui me fesais un peut de peine

merci

j'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
 
San Jose // NYR (ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Jose
» San Jose
» San Jose
» Cal-L.A (ACCEPTÉ)
» MTL - STL (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl Plus :: Transactions-
Sauter vers: