Nhl Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nhl Plus

Nhl Plus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Transaction St.Louis - Tampa Bay(ACCEPTÉ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG St.Louis
Nouveau Dg
DG St.Louis


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/02/2007

Transaction St.Louis - Tampa Bay(ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Transaction St.Louis - Tampa Bay(ACCEPTÉ)   Transaction St.Louis - Tampa Bay(ACCEPTÉ) Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:27

À St.Louis:

Choix de 1re ronde de Tampa Bay

À Tampa Bay:

Alexei Morozov
Boris Valabik


Puisque Roman Volchenko évolue avec notre club Pro présentement, Morozov se ramassait sur notre 4e trio. De plus, nous avions toujours un surplus d'aillier dans l'équipe, nous cherchions donc à nous départir d'un de ceux-ci. Nous ne voulions aucun joueur en retour, et nous souhaitions mettre la main sur un premier choix pour notre reconstruction. Boris Valabik, un ancien choix de première ronde, a été le prix à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Tampa
Nouveau Dg
Tampa


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/02/2007

Transaction St.Louis - Tampa Bay(ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: trade accepter   Transaction St.Louis - Tampa Bay(ACCEPTÉ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:37

et oui, un autre joueur russe se ramene a Tampa Bay

Alexei Morozov , il est UFA a la fin de la saison, mais ont compte bien le resigner .

Boris Valabik tant qu'a lui est un défenseur a tres grande stature, 6'7 , il est tres physique et c'est ce qui me manquais dans mon club, quoi qu'il ne pourra joindre le club avant la saison prochaine.

J'ai du donner en échange mon 1er choix de repechage, ce qui devrais etre entre le 20e et le 30e choix cette année. J'ai deja celui des Capitals de Washington donc je pouvaios facilement me départir de mon 1er choix..

Trade final :

À St.Louis:

Choix de 1re ronde de Tampa Bay

À Tampa Bay:

Alexei Morozov
Boris Valabik


Marc-André Martella
Tampa Bay
Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction St.Louis - Tampa Bay(ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Tampa vs Nashville (ACCEPTÉ)
» Transaction NYR - St.Louis (ACCEPTÉ)
» Transaction Ottawa - St.Louis (ACCEPTÉ)
» Transaction Pittsburgh - St.Louis (ACCEPTÉ)
» Transaction majeur St.Louis / Minnesota (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl Plus :: Transactions-
Sauter vers: