Nhl Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nhl Plus

Nhl Plus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Zubrus quitte pour de l'avenir (ACCEPTÉ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wash-in Town
Nouveau Dg
Wash-in Town


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2007

Zubrus quitte pour de l'avenir (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Zubrus quitte pour de l'avenir (ACCEPTÉ)   Zubrus quitte pour de l'avenir (ACCEPTÉ) Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:33

Et oui, Danius Zubrus quitte l'organisation des caps en direction de Calgary. Après de longue négociation, nous cédons Zubrus accompagné de notre back up de farm Cassivi, notre défenseur Erskine et notre 3e choix cette saison. En retour, nous obtenons le 1er choix des Sens cette saison, le centre défensif Stephan Yelle et l'ailier robuste Hordichuk. Nous nous départissons d'un excellent joueur polyvalent en Zubrus mais, nous espérons pouvoir miser sur un bon premier choix. Le départ de Brashear sera donc comblé par l'arrivée d'Hordichuk.
À Calgary :

Danius Zubrus (UFA)
John Erskine
Frederic Cassivi
Washington 3rd PICK

À Washington :

Ottawa 1st pick
Stephane Yelle
Darcy Hordichuk
Revenir en haut Aller en bas
Dg Flames_V-P
Admin
Dg Flames_V-P


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

Zubrus quitte pour de l'avenir (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Zubrus quitte pour de l'avenir (ACCEPTÉ)   Zubrus quitte pour de l'avenir (ACCEPTÉ) Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:43

Vos commentaire M.Zubrus : Je vien monté aux gens de l'alberta comment sa se joue du hockey ... pi je m'atten pas à resté ici longtemps ... Je vais tout faire pour apportée la coupe à Calgary mais je vais resigné à Washington à la fin de la saison ... C'est définitif !!! Le DG de Washington est incryoable et jouer dans la même équipe que Ovechkin est totalement bon pour l'esprit d'équipe et je serai même prêt à jouer pour moin cher pour aider l'équipe à aspirer aux grand honneurs !

Le DG Coulombe réplique en disant ... nous visons le présent et nous allons faire se que bon nous semble dans le cas de Zubrus . C'est à dire qu'il se sentent bien et que sa famille est le nécessaire pour qu'il se sentent apprécier dans la grande famille des Flames de Calgary !


DG Coulombe qui confirame avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-web.com/lnhs
 
Zubrus quitte pour de l'avenir (ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du renfort en défensive pour Washington (ACCEPTÉ)
» Cal-Clb (ACCEPTÉ)
» Cal-Van (ACCEPTÉ)
» Cal-Edm (ACCEPTÉ)
» MTL - STL (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl Plus :: Transactions-
Sauter vers: