Nhl Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nhl Plus

Nhl Plus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 j'aimerais des explication

Aller en bas 
+2
DG LA
Tampa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tampa
Nouveau Dg
Tampa


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/02/2007

j'aimerais des explication Empty
MessageSujet: j'aimerais des explication   j'aimerais des explication Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:10

pourquoi moi , DG de Tampa Bay, n'est pas le droit de me faire créé mon Arthyukin pasce qu'il est retourner jouer en russie... mais que ALEXANDRE DAIGLE QUI JOUE PU DANS NHL PENTOUTE EST TOUJOURS DANS CETTE LIGUE ICI ET SE FAIT TRADER SANS QUE PERSONNE DISENT KOI QUE CE SOIS ????

Prez ont en avais parlé de mon Artyukhin mais la, chu pu capable, ma demander au autre squi en pense point final

Marc-André Martella
Lightning de Tampa Bay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais des explication Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des explication   j'aimerais des explication Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:55

Tout s'explique dans le fait que Daigle a jouer l'an passer et que cette année avoir eu la chance de Signer il aurai signer.......

Ton Arthyukin Lui a laisser savoir avant la saison qu'il allai en Russie.

Si Daigle aurai annoncer sa retraite il n'aurai pas été la comme Dazé, Allison, Morozov ETC.

Ces claire net et precis t'aura Arthyukin si il revien LNH comme Chigago aura Vorobiev quan il reviendra. Ou n'importe quel joueur meme si ses Jean Béliveau.

Pi anyway l'autre avait deja demander le prospect pour l'equipe. Dsl mes se son les regles.
Revenir en haut Aller en bas
Tampa
Nouveau Dg
Tampa


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/02/2007

j'aimerais des explication Empty
MessageSujet: lol   j'aimerais des explication Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:28

osti kta raison est pas valable pour 5 cent.....

tant qu'a y etre, rajoute dont Wayne gretzky, y voulais jouer lui aussi, sauf ya pas eu de contract.

tes raison sont vraiment nul sérieusement

mon but est pas de faire de marde monsieur le président, sauf que je défend mon point de vue et j,ai tellement raison, et tu le sais en plus, pourquoi valoriser un joueur qui na pas eu de contract, tandis que un joue déja mais en russie ??? je trouve ca totalement injuste, ca donne plus de chance au aure équipe.

et tu dis que tu va mle créé quand y va jouer dans NHL... donc pas avant la saison #3 ??? c'est carrément un désanvatage a mon égar, et un manque de respect flagrant.

J'en ai parlé a plusieur DG de ta ligue, et il me donne tous raison, mais ont peur de te confronter, squi n'est vraiment pas mon cas.

Si tu me trouve arrogant ou quoi que se sois, et que tu vx me retirer de la ligue, c'est ton choix, sauf que tu perdrais un DG qui a mis beaucoup d'effort.

J'apprécierais une réponse de ta part.

Merci

Marc-André Martella
Tampa Bay
Revenir en haut Aller en bas
DG LA
Coach Adjoint
DG LA


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/01/2007

j'aimerais des explication Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des explication   j'aimerais des explication Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:42

moi je trouve qu'il faudrais lui laissser avoir arhtukin parce que dans les autres ligue que je suis il est là

je trouve vraiment qu'on devrait lui laisser mais sa c mon opignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais des explication Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des explication   j'aimerais des explication Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:31

Tu l'aura pas un point ses tout sinon je devrai créer des joueurs pour chaque equipe. On parle pas ici d'un gars de 1 trio.

Tu parle pour Daigle mais ta bien été cherhcer Morozov et donner un 1e pick.


Pi LA dans tes autre ligue elle on commencer avant qu'il decide quil ne jouait pas LNH.

En plus si il ne serai pas russe tu te fouterai de lui.

Et si je suis si nul que sa dite moi le jpeu bien tout arreter sa sans aucune probleme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Atlanta
Nouveau Dg
DG Atlanta


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Eugene
Date d'inscription : 27/01/2007

j'aimerais des explication Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des explication   j'aimerais des explication Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:45

come on gagner lé gars... ya d affaire ben pire ke sa ds vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais des explication Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des explication   j'aimerais des explication Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:49

Pour la Création Je vois pas ou se que je manque de respect sa pluto aucun rapport ske tu dit la.

Si il Revien pi on ai dans le milieu dla saison 2 tu l'aura dans le milieu dla saison 2.

Jtai deja tout dit sa sur msn tu m'avais dit que c"étai correct 2 jour plus tard tu revien avec sa en disant que je suis nul et que je te manque de Respect...


Ouffff...Jpense ses plutot toi qui en manque en me traitant de nul...
Revenir en haut Aller en bas
Tampa
Nouveau Dg
Tampa


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/02/2007

j'aimerais des explication Empty
MessageSujet: lol   j'aimerais des explication Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:04

bah au pire sacre mon Morozov dehords, pis sacre l;es joueurs qui ont pas d'affaire dans ligue, kess tu vx jte disent, sois dont égal avec tout le monde au mouin
Revenir en haut Aller en bas
DG Avalanche
Nouveau Dg
DG Avalanche


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : St-Eugène
Date d'inscription : 27/01/2007

j'aimerais des explication Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des explication   j'aimerais des explication Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:06

Garde moi aussi jai des joueurs qui jouent en Europe et qu'ils peuvent pas jouer dans la lnhs, pis je chiale pas, facque les boys un peu de retenue!!!, le prez a faite une criss de grosse job pour monter la ligue pis c comme sa qu'on le remercie, c pas la première fois qu'on chiale après pour des criss de niaiseries....tk
Revenir en haut Aller en bas
Tampa
Nouveau Dg
Tampa


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/02/2007

j'aimerais des explication Empty
MessageSujet: lol   j'aimerais des explication Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:54

ma m'abstenir de commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Dg NYR
Nouveau Dg
Dg NYR


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : St-Hubert Beach (Longeuil)
Date d'inscription : 22/02/2007

j'aimerais des explication Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des explication   j'aimerais des explication Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:59

Mon point de vu:

Jai evaluer la situation et je trouve que le prez a raison meme si c,est injuste pour TB

Le prezz peut pas soccuper de tout c pour sa qui a mit des regle.... et Artukin a anoncer kil retournerai en russi.. c,est pour sa qu'il est pas créé si Daigle avait annoncer sa retraite la sa aurai fait comme le joueur russe.. il aurai aucun droit de le faire jouer...

c Juste une question de reglement des fois fustrant mais faut les apliquer ses regle ne peuvent plaire a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais des explication Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des explication   j'aimerais des explication Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:12

Tampa a écrit:
bah au pire sacre mon Morozov dehords, pis sacre l;es joueurs qui ont pas d'affaire dans ligue, kess tu vx jte disent, sois dont égal avec tout le monde au mouin

Ses sa lol je suis juste avec tout lmonde Chigago ma deja demander pour Vorobiev et jai dit non. Je voirai pas Pourquoi je te dirai oui pour toi.

Les joueurs que jai laisser Dans les ufa dans la ligue se sont tous des joueurs qui n'on pas encore annoncé leur retraite définitive. Jai laisser morozov car il a demontrer son intention de revenir l'an prochain.Si y revien pas ses bye bye comme daigle dazé etc.

Jai passé 2 mois et demi a faire le roster. Et a me dire que sa allai probablement plair a tout lmonde. Il y a des gars mal Coter comme Semin mais. Comme jai dit a WAshington je me suis Bassé sur Les 3 Derniers SAiosn nhl Donc Semin en a jouer 2 et a sa premier a rien cassé voila pk il n'y a pas de cote tres elever par contre aurra droit a une belle recote durant le Off-Season.

Pour les Recru comme Malkin Kopitar ETC eux il on des cote plus haute car il se démarque a la 1e saison. Mais si a leur 2e il joue mal et tombe dans le fond du classement coter point leur cote von redescendre.

EX: Joe Thornton a sa 1e saison avai fait 7 point. Si on start il ligue l'année dapre il y a pas des cote super mais la saison 2-3-4 Il grimpe en fleche.
Revenir en haut Aller en bas
DG Avalanche
Nouveau Dg
DG Avalanche


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : St-Eugène
Date d'inscription : 27/01/2007

j'aimerais des explication Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des explication   j'aimerais des explication Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:48

je crois que le sujet est clos, car il n'a rien a rajouter là-dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Atlanta
Nouveau Dg
DG Atlanta


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Eugene
Date d'inscription : 27/01/2007

j'aimerais des explication Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des explication   j'aimerais des explication Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:00

ben raison.....
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Vancouver
Entraineur-Chef
Dg_Vancouver


Nombre de messages : 274
Localisation : L'islet
Date d'inscription : 28/01/2007

j'aimerais des explication Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des explication   j'aimerais des explication Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:41

ses faciel chialer quand on est juste assi devant notre ordi et nos taches consiste a faire ses lines écrire un px sur le forum et trader mais lorsque tu est prez ses beaucoup plus que sa alors des pti petage de coche comme cela sa na pas sa place tout simplement de plus a se que jai pu lire il t'avais tout dit sa sur msn alors pourquoi revenir avec sa publiquement ??? on ta jamais dit un réglement est un réglement ??? tout les équipes ou presque en ont des joueurs qui ne peuvent etre crée que sil reviennent LNH. Comme le Prez la dit Artukin ne VOULAIS plus jouer LNH donc na pas sa place ici puisque ses une ligue de la LNH les Dazé,Morozov ect eu voulais jouer mais n'avais pas de contrat mais avais toujours le gout de jouer LNH.

Je pense que sa prenderais une petite effort pour la compréntion.
Revenir en haut Aller en bas
dg-toron
Invité




j'aimerais des explication Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des explication   j'aimerais des explication Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:25

entierement daccord avec vancouver...si ta un probleme parle en en privé avec le prez et ne vient pas lui donné dla bullshit sur le forum cest vraiment un manque de respect Evil or Very Mad surtout quil te lavait deja expliké sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Tampa
Nouveau Dg
Tampa


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/02/2007

j'aimerais des explication Empty
MessageSujet: msg a toronto et vancouver   j'aimerais des explication Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:07

hey le ptit comique, j,ai été président dans une ligue qui a duré 6 saison exactement, je sais exactement ce qu,est la job de rpez fack vnez pas me faire des belles paroles en disant que jconnais rien criss

toute sque j,ai dit, cé que ont s,en tabarnack tu pas que il ont pas eu de contract... si yon pas de cotnract sont pas sensé jouer ca fini la
Revenir en haut Aller en bas
DG Atlanta
Nouveau Dg
DG Atlanta


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Eugene
Date d'inscription : 27/01/2007

j'aimerais des explication Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des explication   j'aimerais des explication Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:11

voyon donc... pk en faire tout un plat pour sa ???? c la decision finale bon sa fait pt pas ton affaire mais respecte sa pareil.... t pas le seul ds ste situation la.. tk.... c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Vancouver
Entraineur-Chef
Dg_Vancouver


Nombre de messages : 274
Localisation : L'islet
Date d'inscription : 28/01/2007

j'aimerais des explication Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des explication   j'aimerais des explication Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:11

Allez pogne les nerds ont aime sa mais tu laura pas plus.



temps mieux si sé fini ont en entendera plus parler Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais des explication Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des explication   j'aimerais des explication Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:12

lol...sa fait 3 fois jle marque ici pourquoi ils jouent.

La je te demande de mettre fin a cette histoire svp.
Revenir en haut Aller en bas
Tampa
Nouveau Dg
Tampa


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/02/2007

j'aimerais des explication Empty
MessageSujet: Atlanta   j'aimerais des explication Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:13

le pourquoi de ste message la, se tennais plus a Vancouver qu,au prez pasce que ste vice rpesident la, y sla croti un ptit peu trop, selon lui, cé le meilleur DG et il est l,homme le plus parfait au monde, voila pourquoi

et en passant, un forum est fait opour donner son opinion, et c'est ce que j,ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Tampa
Nouveau Dg
Tampa


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/02/2007

j'aimerais des explication Empty
MessageSujet: bah prez   j'aimerais des explication Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:14

ta qu'a dire a ton vice rpez qui vienne pas me relancer sur MSN cé tute
Revenir en haut Aller en bas
DG Atlanta
Nouveau Dg
DG Atlanta


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Eugene
Date d'inscription : 27/01/2007

j'aimerais des explication Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des explication   j'aimerais des explication Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:14

ya dautre facon de dire son opinion lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais des explication Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des explication   j'aimerais des explication Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:18

Jpeux croire que ses pour donner son opinion...Mais sa reste que tu ma traiter de Nul et que mais regle était nul. Tu a marquer que je te manquai de respect. Et tu marque detre juste pour tout lmonde.

Ses sa jfait je suis juste envers ton lmonde Vorobiev jai dit non et il y en a une couple dautre aussi que jai refuser leur demande de créer un gars qui jouais en europe.

Et vancouver tu lconais pas pk vien tu marquer sa. Il le savait pas que t'avait été prez.


Bon tk...svp on prend tous une bonne puff du calumet dla paix et on tourne la page.
Revenir en haut Aller en bas
DG Atlanta
Nouveau Dg
DG Atlanta


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Eugene
Date d'inscription : 27/01/2007

j'aimerais des explication Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des explication   j'aimerais des explication Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:19

bien di prezident chaman lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerais des explication Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des explication   j'aimerais des explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais des explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jaimerais une team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl Plus :: LNHS central-
Sauter vers: