Nhl Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nhl Plus

Nhl Plus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Début de saison ordinaire

Aller en bas 
AuteurMessage
detroit
Invité




Début de saison ordinaire Empty
MessageSujet: Début de saison ordinaire   Début de saison ordinaire Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:27

Avec la transaction de Joe Sakic avant la saison, la formation des Red Wings s'attendaient a une bonen performence de l'équipe. Malheureusement l'équipe a 2-2-0-2.

Petite entrevue avec le dg de Detroit

J: Que pensez-vous de votre debut de saison?
DG: Comme je l'ai mentionner, je suis un peu decu de notre début de saison.

J: Vous visez quel position pour les playoffs?
DG: Je vise de finir dans les 4 premiers de l'ouestpour avoir l'avantage de la glace pour les playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
detroit
Invité




Début de saison ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Début de saison ordinaire   Début de saison ordinaire Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:07

un autre rever descevant, si dans 5 games nous ne finnissons pas avec 5points, tous mes joueurs sont disponibles pour des jeunes ou des picks si nous atteignons notre objectif si vous avez des vétérens pas payere cher venez me voir
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Vancouver
Entraineur-Chef
Dg_Vancouver


Nombre de messages : 274
Localisation : L'islet
Date d'inscription : 28/01/2007

Début de saison ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Début de saison ordinaire   Début de saison ordinaire Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:05

Chittt tu décide de faire ton choix de bonheur......Une chance je fait pas sa moi j'aurais une gagne de joueur dispo contre des jeune.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de saison ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Début de saison ordinaire   Début de saison ordinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de saison ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début de la pré-saison!
» Important pour la pré saison
» Pour le calendrier en saison
» Pret pour la saison?
» Les Wilds seront-ils prêt pous la nouvelle saison??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl Plus :: Rendements des équipes-
Sauter vers: