Nhl Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nhl Plus

Nhl Plus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2e mise en Danger!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2e mise en Danger!!! Empty
MessageSujet: 2e mise en Danger!!!   2e mise en Danger!!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:28

New Jersey: Bien beau envoyer ses line mes vien sur le forum et on te voit presque jamais Msn.

Buffalo: Tu ma expliquer la situation pas capable de faire de line etc. Mais la faut je soit egale avec tout le monde je doit les avoir minimum une fois semaine et tu vien au forum au 3-4 jour.

Carolina: Tu est occuper mais tu pourai faire tes line sa prend 3 minute et venir marquer un pti quel que chose au forum.

Detroit: Où est tu? tu dépasse ta masse depuis le debut et tu arrange pas la situation. et tu te fait rare au forum. Sa sens le bruler a detroit.


Avertisement:
Ottawa fait attention a ta participation au forum.Mais tes pas en danger a cause tes souvent sur msn et jai tjr tes line.
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurri
Invité




2e mise en Danger!!! Empty
MessageSujet: Re: 2e mise en Danger!!!   2e mise en Danger!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:58

Mes lignes j'peux bien les faire mais j'ai rien à dire sur le forum , tsé vous parlez d'un vieux de 60 ans qui habite à St-Eugene , penses tu qu'on s'en caliss lol ..

Mais sérieux j'vais essayer de poster une coupe de messages ...
Revenir en haut Aller en bas
Wash-in Town
Nouveau Dg
Wash-in Town


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2007

2e mise en Danger!!! Empty
MessageSujet: Re: 2e mise en Danger!!!   2e mise en Danger!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:32

t'es à St-Eugène près de Montréal ou Drummondville?
Revenir en haut Aller en bas
dg_buffa
Invité




2e mise en Danger!!! Empty
MessageSujet: Re: 2e mise en Danger!!!   2e mise en Danger!!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:02

Salut les boyz!

J'aimerais demander un service à un de vous... Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de bien vouloir m'aider avec mes lignes qui ne sont pas foutus de fonctionner?

Si je peux commencer à avoir les lignes que je veux, je vais peut-être réussir à m'intéresser un peu plus et jaser lol!

J'apprécierais le coup de main Very Happy

Merci à l'avance guyz!
Revenir en haut Aller en bas
dg-toron
Invité




2e mise en Danger!!! Empty
MessageSujet: Re: 2e mise en Danger!!!   2e mise en Danger!!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:50

bah si tu mdit tes lignes je peut bin te les faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg Flames_V-P
Admin
Dg Flames_V-P


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

2e mise en Danger!!! Empty
MessageSujet: Re: 2e mise en Danger!!!   2e mise en Danger!!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:59

Il est situé à St-Eugene (L'ISLET) dans la région de chaudière-appalaches et moi St-Cyrille (L'ISLET) dans la région de chaudière-appalaches également ! un bon coin de pays à visité jevous le conseil !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-web.com/lnhs
Invité
Invité




2e mise en Danger!!! Empty
MessageSujet: Re: 2e mise en Danger!!!   2e mise en Danger!!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:01

Jespere tes pas serieu
Revenir en haut Aller en bas
Dg NYR
Nouveau Dg
Dg NYR


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : St-Hubert Beach (Longeuil)
Date d'inscription : 22/02/2007

2e mise en Danger!!! Empty
MessageSujet: Re: 2e mise en Danger!!!   2e mise en Danger!!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:42

dg_buffalo a écrit:
Salut les boyz!

J'aimerais demander un service à un de vous... Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de bien vouloir m'aider avec mes lignes qui ne sont pas foutus de fonctionner?

Si je peux commencer à avoir les lignes que je veux, je vais peut-être réussir à m'intéresser un peu plus et jaser lol!

J'apprécierais le coup de main Very Happy

Merci à l'avance guyz!

sa depent kelle prob jen nai eu bcp moi aussi et jai reussi a le regler stu vien me voir ma p-t reussir a taranger sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Dg NYR
Nouveau Dg
Dg NYR


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : St-Hubert Beach (Longeuil)
Date d'inscription : 22/02/2007

2e mise en Danger!!! Empty
MessageSujet: Re: 2e mise en Danger!!!   2e mise en Danger!!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:43

Dg Flames_V-P a écrit:
Il est situé à St-Eugene (L'ISLET) dans la région de chaudière-appalaches et moi St-Cyrille (L'ISLET) dans la région de chaudière-appalaches également ! un bon coin de pays à visité jevous le conseil !!!

lol!

Pk po ... St-roger-sur-le-lac

Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Wash-in Town
Nouveau Dg
Wash-in Town


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2007

2e mise en Danger!!! Empty
MessageSujet: Re: 2e mise en Danger!!!   2e mise en Danger!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:23

Dg Flames_V-P a écrit:
Il est situé à St-Eugene (L'ISLET) dans la région de chaudière-appalaches et moi St-Cyrille (L'ISLET) dans la région de chaudière-appalaches également ! un bon coin de pays à visité jevous le conseil !!!

lol!


Ok, car il y a justement un st-eugène et St-cyrille près de Drummondville... un bon coin de pays au arrêté pisser en passant sur la 20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e mise en Danger!!! Empty
MessageSujet: Re: 2e mise en Danger!!!   2e mise en Danger!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:11

Tout lmonde Ok poue cette semaine...mais attention la semaine prochaine.

Les 30 Dg son averti de participer plus...sa pourai couter des postes
Revenir en haut Aller en bas
DG Atlanta
Nouveau Dg
DG Atlanta


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Eugene
Date d'inscription : 27/01/2007

2e mise en Danger!!! Empty
MessageSujet: Re: 2e mise en Danger!!!   2e mise en Danger!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:24

oui chef capitaine
Revenir en haut Aller en bas
**CBJack
Invité




2e mise en Danger!!! Empty
MessageSujet: Re: 2e mise en Danger!!!   2e mise en Danger!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:58

D'accord mais jmen va pour la fin de semaine à Toronto.( https://lnhs.forumactif.com/Messages-Importants-f2/Parti-pour-la-fin-de-semaine-a-Toronto-DG-Columbus-p2859.htm#2859 ). Donc ma participation va être pratiquement nulle pour la fin de semaine.. :S
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoen
Invité




2e mise en Danger!!! Empty
MessageSujet: Re: 2e mise en Danger!!!   2e mise en Danger!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:27

ok
Revenir en haut Aller en bas
Wash-in Town
Nouveau Dg
Wash-in Town


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2007

2e mise en Danger!!! Empty
MessageSujet: Re: 2e mise en Danger!!!   2e mise en Danger!!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:38

**CBJackets** a écrit:
D'accord mais jmen va pour la fin de semaine à Toronto.( https://lnhs.forumactif.com/Messages-Importants-f2/Parti-pour-la-fin-de-semaine-a-Toronto-DG-Columbus-p2859.htm#2859 ). Donc ma participation va être pratiquement nulle pour la fin de semaine.. :S


Voir même totalement nulle....
Revenir en haut Aller en bas
**CBJack
Invité




2e mise en Danger!!! Empty
MessageSujet: Re: 2e mise en Danger!!!   2e mise en Danger!!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:11

Wash-in Town a écrit:
**CBJackets** a écrit:
D'accord mais jmen va pour la fin de semaine à Toronto.( https://lnhs.forumactif.com/Messages-Importants-f2/Parti-pour-la-fin-de-semaine-a-Toronto-DG-Columbus-p2859.htm#2859 ). Donc ma participation va être pratiquement nulle pour la fin de semaine.. :S


Voir même totalement nulle....

Pratiquement nulle.. Je savais qu'il aurait un ordi à quelque part dans un hôtel Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e mise en Danger!!! Empty
MessageSujet: Re: 2e mise en Danger!!!   2e mise en Danger!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2e mise en Danger!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1e mise en Danger
» 3e mise en danger
» 4e Mise en Danger
» 5e mise en Danger
» Être en Danger!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl Plus :: DG's-
Sauter vers: