Nhl Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nhl Plus

Nhl Plus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel est votre team...?

Aller en bas 
+2
DG Avalanche
Dg Flames_V-P
6 participants
AuteurMessage
Dg Flames_V-P
Admin
Dg Flames_V-P


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

Quel est votre team...? Empty
MessageSujet: Quel est votre team...?   Quel est votre team...? Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:02

Bonjour , Quel est votre team de football (NFL) ... mo j'adore les Ravens de Baltimore et j'aime bien les Cowboys de Dallas avec T.O et Tony Romo et leur bon progrès avec leur récente signature et mouvement de personnel ... Je détestai les Pats avant ... mais avec maturité je reconnai leur dévoument et je peu dire qu'il savent comment bie geré une franchise mais c'est pas mon club pour autant !

Dav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-web.com/lnhs
dg-toron
Invité




Quel est votre team...? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre team...?   Quel est votre team...? Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:13

moi mon equipe cest les eagles de philadelphie,cest p-e pas la meilleur equipe mais depuis que chu jeune que jprend pour eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Avalanche
Nouveau Dg
DG Avalanche


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : St-Eugène
Date d'inscription : 27/01/2007

Quel est votre team...? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre team...?   Quel est votre team...? Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:50

Moi mon team c sur et certain que c les pats!!! mais jaime bien les chargers aussi, mais je les aimes surtout a cause du prolifique L.T.
Revenir en haut Aller en bas
DG Nashville
Nouveau Dg
DG Nashville


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/01/2007

Quel est votre team...? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre team...?   Quel est votre team...? Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:01

Moi c'est les Cowboys de Dallas. J'adore cette équipe depuis que je suis tout petit Razz et sa va tjrs le rester. Mais je doit avouer que les Saints m'inprésionne, grâce a R. Bush.
Revenir en haut Aller en bas
Oilers [V-P]
Nouveau Dg
Oilers [V-P]


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2007

Quel est votre team...? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre team...?   Quel est votre team...? Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:51

moi ses les Colt et je déteste les patriots
Revenir en haut Aller en bas
DG Atlanta
Nouveau Dg
DG Atlanta


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Eugene
Date d'inscription : 27/01/2007

Quel est votre team...? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre team...?   Quel est votre team...? Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:54

Moi c'est les pats.. je deteste les colts Razz lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre team...? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre team...?   Quel est votre team...? Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:09

Steelers for ever. Mais il seront quel que année s'en faire les playoffs. Car mainteant il von miser sur la jeunesse (Parker, Big Ben, Holmes,Paulomalu) Jaime bien le Chargers et les Saints.

Les Falcons jlai adorerai si sa ne serai pas de Michael Vick l'homme au bras tordu.

Les colts jlai aime bien aussi

Je deteste les pats, Ravens et Bears
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Nouveau Dg



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel est votre team...? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre team...?   Quel est votre team...? Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:01

The Steal Curtain (Steelers) owns everyone. Et contrairement a mon collègue fan des steelers, je ne crois pas qu'il seront plusieurs saison sans faire les séries. Ils ont pas perdu gand joueur. Cette année ils feront les séries car Big Ben sera top shape! L'an passé avec un Big Ben amoché on est passé proche alors cette saison ils les feront! Fiche de 11-5 pour les Steelers.

LA PLUS GROSSE PERTE DES STEELERS: BILL COWHER Mad Mad Mad Mad Mad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Il était le coeur et l'âme de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre team...? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre team...?   Quel est votre team...? Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:19

Joey Porter...jcroit qui on pas perdu grand joueur mais lui sa fait mal. Et les steelers feront pas les seri
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Nouveau Dg



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel est votre team...? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre team...?   Quel est votre team...? Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:59

Cowher était capable de gérer Porter, tomlin n'a pas le caractère et la crédibilité de Cowher! Je paris avec toi qu'ils feront les séries. Parker encore redoutable. Big Ben en forme! Ward et Santonio Holmes comme WR. Et notre défensive qui est tjrs excellente. Si l'attauqe au sol s'établit et qu'on varie un peu par a passe ce sera #1 et nous aurons une fiche de 11-5. Il faut pas oublier qu'au draft on est tjrs excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre team...? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre team...?   Quel est votre team...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre team...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaimerais une team
» Je souaiterais avoir un team
» Une Belle baniere pour votre prez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl Plus :: Autres Sports :: Football-
Sauter vers: