Nhl Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nhl Plus

Nhl Plus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Murray quitte Vignault arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ottawa
Nouveau Dg
ottawa


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : l'islet
Date d'inscription : 15/02/2007

Murray quitte Vignault arrive Empty
MessageSujet: Murray quitte Vignault arrive   Murray quitte Vignault arrive Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:31

En effet Brian murray quitte et vignault arrive il s'agit ici d'une petite échange entre vancouver et ottawa. Vancouver serais sur le point d'annoncer le départ de Vignault.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Vancouver
Entraineur-Chef
Dg_Vancouver


Nombre de messages : 274
Localisation : L'islet
Date d'inscription : 28/01/2007

Murray quitte Vignault arrive Empty
MessageSujet: Re: Murray quitte Vignault arrive   Murray quitte Vignault arrive Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:33

Effectivement Les canucks sont heureux d'embaucher Brian murray qui aura plus d'expérience et de meilleur cote que vignault le début de saison de vignault est très pénible et la haute direction a beaucoup plus d'attente que cela alors bonne chance a Vignault et Bienvenue a Murray
Revenir en haut Aller en bas
dg_buffa
Invité




Murray quitte Vignault arrive Empty
MessageSujet: Re: Murray quitte Vignault arrive   Murray quitte Vignault arrive Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:10

Laughing Rare sont les transactions d'entraineurs... Mais c'est mieux que d'en payer quatres à la fois... Montréal(vrai) devrait prendre exemple sur votre stratégie de marketing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wash-in Town
Nouveau Dg
Wash-in Town


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2007

Murray quitte Vignault arrive Empty
MessageSujet: Re: Murray quitte Vignault arrive   Murray quitte Vignault arrive Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:43

Bel échange pour Ottawa qui croule dans les bas fonds, Vigneault a du bon potentiel d'entraîneur. Toutefois, il me semble qu'il y avait un genre de règlements concernant les coachs. j'suis pas certain tk...

Shame on who told me the Ottawa trades were not that bad, He is now in the last spot of the Conference. rendeer

Fait des bonnes lines mon vieux, t'avais un club de tête et tu as maintenant un club qui donne tout bord tout côté.

C
Mets Kelly a place de Smith au centre du Pro

LW
Monte Mcammond et Cooke au Pro et descend Burrows au farm

RW
Descend Pineault au farm.

D
Remonte Preissing au pro

Coach
Mets plus de defense que d'attaque p-ê car ton club n'a pas de joueurs avec un bon DF....

Ce ne sont que des suggestions mais, ne laissent pas Mcammond Cooke et Preissing au farm quand tu montes des joueurs de 20 ans comme Burrows et Pineault qui ne sont pas pres pour le pro.



Je n'en reviens juste encore pas qu'on ait échangé Spezza pour Morrisson et Salo et que maintenant on renvoit Morrisson Salo pour Forsberg.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Vancouver
Entraineur-Chef
Dg_Vancouver


Nombre de messages : 274
Localisation : L'islet
Date d'inscription : 28/01/2007

Murray quitte Vignault arrive Empty
MessageSujet: Re: Murray quitte Vignault arrive   Murray quitte Vignault arrive Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:20

Ses son choix et il gera sa team comme il le veut et toi tu est Dg Washington alors fait les lines de Washington et fait les trade de Washington Merci salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Murray quitte Vignault arrive Empty
MessageSujet: Re: Murray quitte Vignault arrive   Murray quitte Vignault arrive Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:56

fait...

Mais jpense jusque que washington essai de laider...comme y peu maider quan jy demande des truc a propos de mon team...tk
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Vancouver
Entraineur-Chef
Dg_Vancouver


Nombre de messages : 274
Localisation : L'islet
Date d'inscription : 28/01/2007

Murray quitte Vignault arrive Empty
MessageSujet: Re: Murray quitte Vignault arrive   Murray quitte Vignault arrive Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:52

Oui je comprend mais s'il veut l'aider qui aille le voir en Privé et non publiquement. Parce que etre a la place de Ottawa j'aimerais pas sa du tout que quelqu'un me dise quoi faire devant tout le monde sur msn sa va donner des conseil...
Revenir en haut Aller en bas
ottawa
Nouveau Dg
ottawa


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : l'islet
Date d'inscription : 15/02/2007

Murray quitte Vignault arrive Empty
MessageSujet: Re: Murray quitte Vignault arrive   Murray quitte Vignault arrive Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:52

merci washington
dison au debut de la saison javais pas toute mon temps pour analyser toute les trades du a mon emploie du temps mais inquiete toi pas jvais me reprendre et il a des erreurs que jai commis que je regrette.
Pour les jeunes, je voulais essayer n'importe koi pcq pu rien allait. Mais avec la vnu de forsberg, il a des gros canons qui se sont reveillés
merci mec pour tes conseils jvais en prendre notes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murray quitte Vignault arrive Empty
MessageSujet: Re: Murray quitte Vignault arrive   Murray quitte Vignault arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murray quitte Vignault arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zubrus quitte pour de l'avenir (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl Plus :: Administration de votre équipe :: Entraîneurs-
Sauter vers: