Nhl Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nhl Plus

Nhl Plus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 gallerie a [alex] DG LA

Aller en bas 
+8
DG Avalanche
Dg Flames_V-P
DG Floride
DG Atlanta
D.G Philly
Dg_Vancouver
Dav
DG LA
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dg-toron
Invité




gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gallerie a [alex] DG LA   gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:22

crime si ya pas le temps yen fera surement pas pour te faire plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoen
Invité




gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gallerie a [alex] DG LA   gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:51

yé iccite pour sa là
Revenir en haut Aller en bas
dg-toron
Invité




gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gallerie a [alex] DG LA   gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:10

non yer icitte pour la meme affaire que toi pis moi:diriger son equipe...faire des bannieres cetait un surplus qui fesait fak si ter pas content fait en toi des bannieres aik 8 ou 40 perreault si tu veut Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG LA
Coach Adjoint
DG LA


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/01/2007

gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gallerie a [alex] DG LA   gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:37

Dg Phoenix a écrit:
yé iccite pour sa là
ouin comme dit Toronto moi je m'occupe de mon équipe les bannières c'était juste pour vous faire plaisir pour ceux qui ne sont pas capable d'en faire. J'ai pas juste sa à faire faire des bannières au autres je m'occupe de mon équipe du mieux que je peux pi j'ai une vie à l'exterieur de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoen
Invité




gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gallerie a [alex] DG LA   gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:18

ya rien de vrai dans tout se que vous disez
Revenir en haut Aller en bas
dg-toron
Invité




gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gallerie a [alex] DG LA   gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:45

hein dekoi tu parle scratch c toi qui a lair fucker esti Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG LA
Coach Adjoint
DG LA


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/01/2007

gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gallerie a [alex] DG LA   gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:42

haaa laisse faire toronto c vrai ce que Phoenix dit on na pas de vie a lexterieur de la ligue pi on nest pas la pour soccuper de notre team lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoen
Invité




gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gallerie a [alex] DG LA   gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:47

fais des banniere
Revenir en haut Aller en bas
dg-toron
Invité




gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gallerie a [alex] DG LA   gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:42

esti tu comprend pas vite toué Razz

eille prez c ou ta trouvé sa ste dg la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DG LA
Coach Adjoint
DG LA


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/01/2007

gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gallerie a [alex] DG LA   gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:26

Crime ques tu comprends pas dans J'AI PU LE TEMPS DE FAIRE DE BANNIÈRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Nouveau Dg



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2007

gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gallerie a [alex] DG LA   gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:31

phoenix fais toi en des bannieres ac paint ca va etre moins de qualite mais au moins ten aura une Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG LA
Coach Adjoint
DG LA


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/01/2007

gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gallerie a [alex] DG LA   gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:50

tu va pouvoir mettre le nombre de Perreault que tu veux Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoen
Invité




gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gallerie a [alex] DG LA   gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:07

fais des banniere kon ta tous dit
Revenir en haut Aller en bas
dg-toron
Invité




gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gallerie a [alex] DG LA   gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:12

retené moué kelkun paske jpense qui a des gros mots qui va sortir de mon clavier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Nouveau Dg



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2007

gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gallerie a [alex] DG LA   gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:26

lol fais pas comme lallemand qui pete son ordi comme un debile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wash-in Town
Nouveau Dg
Wash-in Town


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2007

gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gallerie a [alex] DG LA   gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:23

Dg Phoenix a écrit:
fais des banniere kon ta tous dit

Asti, j'ai jamais vu un DG aussi hot que Toi Phoenix. Sérieux, j'ai jamais vu des dgs qui pognent autant que ça d'un gars qui fait quasiement juste copier collé ca derniere phrase. Tu dois rire chez vous en criss tk... je viens de déballer tout le topic pis j'suis juste crampé de voir LA et Toronto capoté sur tes niaiseries Wink. Ça s'tun gars de forum.

P.S. : LA, tu dis que tu n'étais pas la pour faire des bannières à TLM mais t'étais bien parti en criss lol... le monde avait commencé a t'exploiter, ils te revenaient même avec leurs changements Razz. En passant la Ban d'Anaheim a une faute dans le nom de Niedermayer et tu devrais demander du cash pour faire des bannières. J'suis sur que Phoenix te donnerais 5$ pour 8 perreault...

La phrase culte du Forum : LA fait des bannières!
Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey
Nouveau Dg
DG New Jersey


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2007

gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gallerie a [alex] DG LA   gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:55

LOL je viens darriver pi chui deja cramper Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg-toron
Invité




gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gallerie a [alex] DG LA   gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:56

un gars de forum tu dit????????? scratch justement yécrit preske rien pis yécrit tout ltempla meme affire pis cest toute des affaires inutile
Revenir en haut Aller en bas
DG LA
Coach Adjoint
DG LA


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/01/2007

gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gallerie a [alex] DG LA   gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:57

Wash-in Town a écrit:
Dg Phoenix a écrit:
fais des banniere kon ta tous dit

Asti, j'ai jamais vu un DG aussi hot que Toi Phoenix. Sérieux, j'ai jamais vu des dgs qui pognent autant que ça d'un gars qui fait quasiement juste copier collé ca derniere phrase. Tu dois rire chez vous en criss tk... je viens de déballer tout le topic pis j'suis juste crampé de voir LA et Toronto capoté sur tes niaiseries Wink. Ça s'tun gars de forum.

P.S. : LA, tu dis que tu n'étais pas la pour faire des bannières à TLM mais t'étais bien parti en criss lol... le monde avait commencé a t'exploiter, ils te revenaient même avec leurs changements Razz. En passant la Ban d'Anaheim a une faute dans le nom de Niedermayer et tu devrais demander du cash pour faire des bannières. J'suis sur que Phoenix te donnerais 5$ pour 8 perreault...

La phrase culte du Forum : LA fait des bannières!
c quoi le rapport pi ya personne ki payerais pour avoir des bannieres

j'ai pas dit que je n'etais pas la pour faire des bannieres a TLM j'ai dit si vous vouler des bannieres je vais n'en faire c tout la j'ai pu le temps si vous etes pas content ben payer moi pi ma n'en faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey
Nouveau Dg
DG New Jersey


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2007

gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gallerie a [alex] DG LA   gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:58

Le post s'appelle gallerie a [alex] mais on devrais appeller sa Le Bar "fait des bannieres" Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG LA
Coach Adjoint
DG LA


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/01/2007

gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gallerie a [alex] DG LA   gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:02

DG New Jersey a écrit:
Le post s'appelle gallerie a [alex] mais on devrais appeller sa Le Bar "fait des bannieres" Razz
a place decrire des messages inutile ecrit dont rien ok moi je me suis juste proposer pour faire des bannieres quand j'ai le temps la j'en n'ai pu
Revenir en haut Aller en bas
dg_buffa
Invité




gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gallerie a [alex] DG LA   gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:02

Salut,

QUAND TU AURAS LE TEMPS, RIEN NE PRESSE!!!

Est-ce que ce serait possible d'en avoir une de mon équipe featuring Brière, Afinogenov et Miller?

J'apprécierais, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey
Nouveau Dg
DG New Jersey


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2007

gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gallerie a [alex] DG LA   gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:36

DG LA a écrit:
DG New Jersey a écrit:
Le post s'appelle gallerie a [alex] mais on devrais appeller sa Le Bar "fait des bannieres" Razz
a place decrire des messages inutile ecrit dont rien ok moi je me suis juste proposer pour faire des bannieres quand j'ai le temps la j'en n'ai pu

Scuse mais c pas moi ki fait le clown Razz c jsute que je trouve sa drole
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoen
Invité




gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gallerie a [alex] DG LA   gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:26

jpas loin detre vierge là mon casier est bien plein pis washington té tui sarcastique parce qui sinon té vrmt hot

ces keuff sont des ripoux

LA tu mfra une banniere avec Perreault pour demain 18h
Revenir en haut Aller en bas
DG LA
Coach Adjoint
DG LA


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/01/2007

gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gallerie a [alex] DG LA   gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:02

fais la tout seul ta banniere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gallerie a [alex] DG LA   gallerie a [alex] DG LA - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gallerie a [alex] DG LA
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl Plus :: Divers :: Autres-
Sauter vers: