Nhl Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nhl Plus

Nhl Plus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Buffalo tire sa révérence

Aller en bas 
AuteurMessage
dg_buffa
Invité




Buffalo tire sa révérence Empty
MessageSujet: Buffalo tire sa révérence   Buffalo tire sa révérence Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:05

Salut,

J'ai absolument aucun plaisir à jouer dans une ligue où je dois faire faire mes lignes par d'autres et où le nombre de transaction dépasse le nombre de minutes jouées... Je suis totalement incapable de me motiver, alors je préfère laisser ma formation à quelqu'un d'autre! À bon entendeur, vous aller peut-être bientôt pouvoir vider l'équipe des Sabres de Buffalo, avec toutes les offres imbéciles que j'ai reçue, cela ne m'étonnerais pas que le prochain DG s'écoeure et vous laisser partir de bons joueurs!

J'espère que vous allez vous amuser, parce que pour moi cette ligue n'était rien de plus qu'une corvée, alors je préfère vous laisser vous amuser entre vous... Je m'excuse auprès du président pour les problèmes que cela peut avoir causé...

Sincèrement,
Nicholas, Ex. Dg Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
vikings
Nouveau Dg



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2007

Buffalo tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Buffalo tire sa révérence   Buffalo tire sa révérence Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:01

je voudrais bien avoir ton équipe parce que jaime reconstruire une équipe

dans mon autre ligue jai commencer avec coyote et jai gagner la coupe stanley

alors je voudrais vraiment avoir ton équipe!!!

julien
Revenir en haut Aller en bas
 
Buffalo tire sa révérence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffalo
» Buffalo
» Dg Buffalo
» e-mail Dg Buffalo
» Buffalo se relève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl Plus :: Administration de votre équipe :: DG RECHERCHÉ-
Sauter vers: