Nhl Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nhl Plus

Nhl Plus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Ligue ferme ses portes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Ligue ferme ses portes Empty
MessageSujet: La Ligue ferme ses portes   La Ligue ferme ses portes Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:50

Boujours/Bonsoir a tous!!

Je suis attrister par cette déscision mais celle-ci est final.La ligue ferme ses porte.

Durant les 3 dernieres semaines j'ai tenter de redonner une 2e vie a la ligue qui avait de la dificulter a vivre. Aussi le fait que seulement 7 à 10 DG's maximum participai regulierement de cela il y en avait la moitier qui était des amis et les autre été vraiment interesser a rendre cette ligue une des meuilleurs j'en suis désoler pour sa. Aussi je vais manquer de temps durant les prochaines semaine et cette été je m'attant a sortir avec mes amis car je ne les voirai plus beaucoup l'an prochain.

Si jaurai une ligue avec plus de 20 DG's qui participerai je ne serai pas dans la meme situation mais de mettre de 1h a 2h par soir pour 7 à 10 personnes je ne trouve que ses du temps pas tres bien investie alors jvai linvestir ailleur.

Alors désoler a tous eux qui participai. Mais ceci est mon temps que jevesti pour vous tous et en retour jai pas grand participation de votre part.

Alors encore désolé mais ces sa qui est ça

Bye est peut-etre a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
DG Atlanta
Nouveau Dg
DG Atlanta


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Eugene
Date d'inscription : 27/01/2007

La Ligue ferme ses portes Empty
MessageSujet: Re: La Ligue ferme ses portes   La Ligue ferme ses portes Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:30

Neutral triste mais vrai
Revenir en haut Aller en bas
DG Floride
Nouveau Dg
DG Floride


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2007

La Ligue ferme ses portes Empty
MessageSujet: Re: La Ligue ferme ses portes   La Ligue ferme ses portes Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:52

bye,
a la prochaine sur d'autre ligues Peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Vancouver
Entraineur-Chef
Dg_Vancouver


Nombre de messages : 274
Localisation : L'islet
Date d'inscription : 28/01/2007

La Ligue ferme ses portes Empty
MessageSujet: Re: La Ligue ferme ses portes   La Ligue ferme ses portes Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:03

Je suis très attristé par cette nouvelle puisque sa me frustre de payer pour ceux qui sinscrive ds une ligue et qui prenne un engagement mais qui sen calissss Mettre du temps dans quelque chose et apres que sa ferme a cause de pti cave qui on donner leur nom cela me révolte.



P.S a tout seu qui sinscrive ds une ligue et qui n'on pas le temps de gerer leur club ou que la ligue ne les interesse pas calvaire inscrivez vous pas !!!


Merci salut et merci a tous ceux qui on tenter de rendre la ligue interessente.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Buffalo
Nouveau Dg
Dg Buffalo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2007

La Ligue ferme ses portes Empty
MessageSujet: Re: La Ligue ferme ses portes   La Ligue ferme ses portes Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:15

wowwwww saurpenant..pi criss ca fait chier...!bonne job pareil
Revenir en haut Aller en bas
Dg Flames_V-P
Admin
Dg Flames_V-P


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

La Ligue ferme ses portes Empty
MessageSujet: Re: La Ligue ferme ses portes   La Ligue ferme ses portes Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:32

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-web.com/lnhs
Contenu sponsorisé





La Ligue ferme ses portes Empty
MessageSujet: Re: La Ligue ferme ses portes   La Ligue ferme ses portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ligue ferme ses portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse de la ligue
» Ligue de lutte
» Important sur la ligue.
» Forum de recherche de ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl Plus :: Messages Importants-
Sauter vers: