Nhl Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nhl Plus

Nhl Plus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour les recottes

Aller en bas 
+3
Dg_Vancouver
Dg Flames_V-P
DG Atlanta
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les recottes Empty
MessageSujet: Pour les recottes   Pour les recottes Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:33

Jai juste le gout de pas en faire! Regarer jai passer 2 mois a faire se roster en regardant tout tout tout mais bien TOUT.

Vous comprenez pas que ici ses pas le FHL, les cote sont meme plus haute ses seulement l'OV qui est differente. Juste pour vous donner un ider Dans dautre ligue qui marche avec le STHS le meuilleur gardien dla ligue fait 74 OV.

Je comprend qu'il est un moment d'aptation pour tout le monde, mais ici sa me prouve juste que les DG se fit au OV pour recotter et un cote pour crosser un autre dg dans une transation.

Meme si je m'intterai MArtin Brodeur a 99 partout son OV serait de 84.

Les jeune joueur on de bonne cote mais leur OV et basse car il non pas de LD et de EX.

S.V.P Faite moi confiance...Si on enleve les recotte si ya des joueurs qui merite plus je regarderai sa avec vous meme cher DG.

Moi ma reccote que jai demander elle sera remise a zero pour pas faire de chicane.


Alors jvuex savoir se que vous penser de pas faire de recote mais faire du cas par cas avec vous et moi.
Revenir en haut Aller en bas
DG Atlanta
Nouveau Dg
DG Atlanta


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Eugene
Date d'inscription : 27/01/2007

Pour les recottes Empty
MessageSujet: Re: Pour les recottes   Pour les recottes Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:57

tant ka moi cben corect dememe sam albino
Revenir en haut Aller en bas
Dg Flames_V-P
Admin
Dg Flames_V-P


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

Pour les recottes Empty
MessageSujet: Re: Pour les recottes   Pour les recottes Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:17

Serai mieux c'Est d'anulé tout les recote ! et meme cas par cas ... les bon DG ont pas beson ça ... ta travaillé assez comme ça !

Lest Go

on starte ça aux PC Razz

jai hate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-web.com/lnhs
Dg_Vancouver
Entraineur-Chef
Dg_Vancouver


Nombre de messages : 274
Localisation : L'islet
Date d'inscription : 28/01/2007

Pour les recottes Empty
MessageSujet: Re: Pour les recottes   Pour les recottes Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:57

je suis bien d'accord avec Dg Flames !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Avalanche
Nouveau Dg
DG Avalanche


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : St-Eugène
Date d'inscription : 27/01/2007

Pour les recottes Empty
MessageSujet: Re: Pour les recottes   Pour les recottes Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:58

Ouais, c ben correct comme sa, pas obliger de faire des recottes!
Revenir en haut Aller en bas
dg-toron
Invité




Pour les recottes Empty
MessageSujet: Re: Pour les recottes   Pour les recottes Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:21

cest corect pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG LA
Coach Adjoint
DG LA


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/01/2007

Pour les recottes Empty
MessageSujet: Re: Pour les recottes   Pour les recottes Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:55

sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2007

Pour les recottes Empty
MessageSujet: Re: Pour les recottes   Pour les recottes Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:56

C'est ben beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumactif.com
Invité
Invité




Pour les recottes Empty
MessageSujet: Re: Pour les recottes   Pour les recottes Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:57

Aussi le fait que perosnne soit habituer au STHS...vous donne probablement bcp d'incertiditute.

Mais comme jvous ai dit faite moi confiance...

Vous aurez proablement droit a vos 5 recote LNH saison 2...mais sa sera tjr a discuter celon les cotes que le sims fera
Revenir en haut Aller en bas
Dg Flames_V-P
Admin
Dg Flames_V-P


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

Pour les recottes Empty
MessageSujet: Re: Pour les recottes   Pour les recottes Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:25

comme ça ... sa va être équitable pour tout les DG ... pas de recote pour tout le monde ...on vit avec ça et pas de priilège pour personne ... alors le rôle de DG entre en vigueur ... de bon transfert et bien faire sé lines régulierement pour avoir un bon club !

bonne saison à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-web.com/lnhs
DG San J
Invité




Pour les recottes Empty
MessageSujet: Re: Pour les recottes   Pour les recottes Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:45

Pour ceux qui ne sont pas habituer a STHS, vous allez voir, c'est beaucoup mieu que FHL!
Revenir en haut Aller en bas
dg senat
Invité




Pour les recottes Empty
MessageSujet: Re: Pour les recottes   Pour les recottes Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:46

je suis daccord de ne pas faire de recote
Revenir en haut Aller en bas
DG Nashville
Nouveau Dg
DG Nashville


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/01/2007

Pour les recottes Empty
MessageSujet: Re: Pour les recottes   Pour les recottes Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:48

Très bonne idée de pas faire de recotte. De toute manière j'ai regarder mes Joueur et meme s'il n'ont pas un énorme OV regarder les autre cotes ex: le SC PA et PC elle sont assez haute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les recottes Empty
MessageSujet: Re: Pour les recottes   Pour les recottes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les recottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl Plus :: Messages Importants-
Sauter vers: