Nhl Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nhl Plus

Nhl Plus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The Dallas Attack!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dallas G
Invité




The Dallas Attack!!! Empty
MessageSujet: The Dallas Attack!!!   The Dallas Attack!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:23

Dave Tippett dévoile son capitanat

Les Stars de Dallas ont engagés leur nouveau directeur-général aujourd'hui, et du même coup, Dave Tippett a dévoilé son capitanat pour la prochaine saison. Soulignons que Mike Modano n'est plus dans les plans de l'équipe et c'est pour sa qu'il ne fera pas parti du capitanat cette saison.

C = Philippe Boucher
The Dallas Attack!!! Boucher_194x265
Le défenseur québécois en sera à une première comme capitaine d'une équipe. L'organisation compte beaucoup sur lui, il est l'un des pilliers de l'équipe et sera d'une grande utilité dans le vestiaire.

A = Jussi Jokinen
The Dallas Attack!!! Jokinen_jussi_stars_action_194x265
Voici le premier geste qui montre que l'équipe compte beaucoup sur les jeunes joueurs. Le jeune finlandais aura le privilège d'être l'assistant et d'acquèrir de la maturité durant la saison.

A = Sergei Zubov
The Dallas Attack!!! Zobov_85958
Sergei Zubov n'en sera pas à une première comme assitant. Il a assez de leadership et d'expérience pour aider la capitaine partout où il se déplace. Sur la glace, il sera très important pour les autres défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas G
Invité




The Dallas Attack!!! Empty
MessageSujet: Re: The Dallas Attack!!!   The Dallas Attack!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:55

Formation pour la pré-saison

Brendan Morrow(LW) - Peter Forsberg(C) - Steve Sullivan(RW)
Jussi Jokinen(LW) - Mike Modano(C) - Eric Lindros(RW)
Niklas Hagman(LW) - Jeff Halpern(C) - Antti Miettinen(RW)
Matthew Barnaby(LW) - Patrik Stefan(C) - Stu Barnes(RW)

Sergei Zubov(D) - Philippe Boucher(D)
Roman Hamrlik(D) - Jaroslav Modry(D)
Daryl Sydor(D) - Shea Weber(D)

Marty Turco(G) - Mike Smith(G)


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurri
Invité




The Dallas Attack!!! Empty
MessageSujet: Re: The Dallas Attack!!!   The Dallas Attack!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:42

Lehtinen sur la 3eme ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Dallas G
Invité




The Dallas Attack!!! Empty
MessageSujet: Re: The Dallas Attack!!!   The Dallas Attack!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:45

Lehtinen n'est plus dans mes plans, et où il est sait sur une ligne défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas G
Invité




The Dallas Attack!!! Empty
MessageSujet: Re: The Dallas Attack!!!   The Dallas Attack!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:24

Aleskey Morozov bientot avec les Stars?

The Dallas Attack!!! Img42

Selon ce que prétendent les source, les Stars auraient offert un contrat aux vétérans Aleskey Morozov. Celui-ci évolue depuis quelques saisons en Europe après avoir déja enfillé l'uniforme des Penguins de Pittsburgh. Le DG de l'équipe, Robert Chalifoux, n'a pas voulu commenter la rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas G
Invité




The Dallas Attack!!! Empty
MessageSujet: Re: The Dallas Attack!!!   The Dallas Attack!!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:45

Steve Sullivan acquis des Predators

The Dallas Attack!!! Sullivan_ht_bench_300w

C'est aujourd'hui que le président de la LNHS a ouvert les transactions. Beaucoup de mouvements ont été fait dans les premières minutes dont une transaction entre les Stars de Dallas et les Predators de Nashville. Depuis plusieurs jours, il y avait des rumeurs entre les deux équipes et c'est aujourd'hui que l'annonce a été fait. Les Stars mettent la main sur l'attaquant Steve Sullivan ainsi que les jeunes espoirs Shea Weber et Ryan Parent. Ils cèdent en retour, Jere Lehtinen, Loui Eriksson et Trevor Daley. Le DG des Stars a voulu s'expliquer pour cette transaction:

''J'ai échangé l'un des meilleurs joueurs défensifs de la ligue et j'en suis très consicant. J'ai pu me le permettre car nous avions déja quelques joueurs pouvant faire la job, nous pensons à Stu Barnes, Jeff Halpern ainsi que Brendan Morrow. Nous rajoutons du punch à l'attaque avec Sullivan qui viendra jouer à l'aile sur la première ligne. Il servira aussi à enseigner son savoir faire au jeune joueur de l'équipe. Les jeunes Shea Weber et Ryan Parent sont des jeunes joueurs que j'ai pu voir à l'oeuvre au Championnats du monde et dans les mineurs, ils m'ont beaucoup impressionnés. Shea devrait avoir une place au sein de la formation partante mais Ryan continuera sa graduation dans les mineures.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas G
Invité




The Dallas Attack!!! Empty
MessageSujet: Re: The Dallas Attack!!!   The Dallas Attack!!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:14

Peter Forsberg avec les Stars

The Dallas Attack!!! 10181
Il entreprendra la saison avec une nouvelle équipe

Depuis quelques jours, nous pensions que Peter Forsberg s'envolerait vers Washington pour aller retrouver les Capitals mais un revirement a été fait et il fait maintenant partie des Stars de Dallas. Le DG des Stars a contacté son homologue quelques minutes avant pour lui soumettre une offre qu'il n'a pu refusé. Les Stars envoient les centres Mike Ribeiro et Perttu Lindgren en retour de Peter Forsberg des Flyers de Philadelphia. Nous avons été capable de receuillir quelques mots de la nouvelle acquisition des Stars, Peter Forsberg.

''Quand j'ai appris que je me suis fait échangé, je ne l'est pas prit mal. Je savais que je n'était plus dans les plans de l'équipe car il voulait faire place au jeune. Je m'envais dans une équipe bourrée de talent et j'espère connaître l'une de mes bonnes saisons avec les Stars. J'aimerais remporter la coupe Stanley encore une fois et je crois que les Stars ont tout les éléments possibles pour y arriver.''
Revenir en haut Aller en bas
Dallas G
Invité




The Dallas Attack!!! Empty
MessageSujet: Re: The Dallas Attack!!!   The Dallas Attack!!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:27

Roman Hamrlik devient un Stars

The Dallas Attack!!! Hamrlik_roman_194x280

Après avoir fait l'acquisition d'excellents joueurs d'attaques c,est maintenant au tour de la défensive d'avoir quelques retouches. Les Stars ajoutent Roman Hamrlik à sa brigade défensive. Il emportera du jeu défensif ainsi qu'un peu de robustesse à la ligne bleue. En retour les Stars cèdent aux Flames les services du défenseur québécois Stephane Robidas et du joueur des ligues mineures, Junior Lessard. Voici les commentaires de Roman Hamrlik suite à son transfert.

''J'étais entrain d'enlever mes patins quand M. Chalifoux est venu me dire que j'étais échangé. Je ne l'ai pas prit mal mais j'aurais aimé pouvoir continuer la saison avec les Flames. C'est un bien pour un mal car je reste dans l'ouest et je vais pouvoir prouver aux Flames qu'ils n'ont pas bien fait de m'échanger. Il me reste plus qu'à rejoindre les Stars et à tout donner pour essayer de remporter la coupe avec cette équipe.''
Revenir en haut Aller en bas
Dg Flames_V-P
Admin
Dg Flames_V-P


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

The Dallas Attack!!! Empty
MessageSujet: Re: The Dallas Attack!!!   The Dallas Attack!!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:32

Robidas à répondu aux médias de Dallas ... Je suis très content de quitté cette organisation pour m'en allé dans une meilleur comme celle des Flames !!! C'est tout ... J'ai eu du bon temps à Dallas mais il est temps pour moi de passé à d'Autre chose et d'aider un équipe qui vont avoir besoin de mes services , Patt Quin va faire de mon le 5e ou 6e déf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-web.com/lnhs
Contenu sponsorisé





The Dallas Attack!!! Empty
MessageSujet: Re: The Dallas Attack!!!   The Dallas Attack!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dallas Attack!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas GM
» Dallas
» Semaine 5
» DISPO A DALLAS
» Dallas Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl Plus :: Rendements des équipes-
Sauter vers: