Nhl Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nhl Plus

Nhl Plus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Transaction PHI/DAL (ACCEPTÉ)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dallas G
Invité




Transaction PHI/DAL (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Transaction PHI/DAL (ACCEPTÉ)   Transaction PHI/DAL (ACCEPTÉ) Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:02

À la suite de la transaction avec Nashville, les Stars continuent d'améliorer son attaque. Ils font l'acquisition du centre étoile Peter Forsberg en retour des centres Perttu Lindgren et Mike Ribeiro. C'est deux joueurs ont des cotes vraiment bonnes pour leur âge.

@Dallas: Peter Forsberg[32 ans, UFA]
@Philadelphia: Mike Ribeiro[26 ans, RFA] + Perttu Lindgren[19 ans]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction PHI/DAL (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction PHI/DAL (ACCEPTÉ)   Transaction PHI/DAL (ACCEPTÉ) Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:03

Pas pire les boys
Revenir en haut Aller en bas
D.G Philly
Nouveau Dg



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/01/2007

Transaction PHI/DAL (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction PHI/DAL (ACCEPTÉ)   Transaction PHI/DAL (ACCEPTÉ) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:43

J'Accepte ... je recois un excellent jeune de 19 ans et Mike Ribeiro à de très bonne cote !
Revenir en haut Aller en bas
Wash-in Town
Nouveau Dg
Wash-in Town


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2007

Transaction PHI/DAL (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction PHI/DAL (ACCEPTÉ)   Transaction PHI/DAL (ACCEPTÉ) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:40

Exclamation Même pas le temps de renégocier que ça vire de bord pour aller voir ailleurs, pis du même coup mes négos avec Dallas pour Ribeiro avortent cherry .

Wow ça va bien....

Une seule chose, content de voir que Philly s'est réveillé un peu lol! . Je voyais venir le refus du trade à 100 miles a l'heure mais, j'allais rajouter mon 3rd dans cet échange en enlevant celui de Philly... anyway.. c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Dg Flames_V-P
Admin
Dg Flames_V-P


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

Transaction PHI/DAL (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction PHI/DAL (ACCEPTÉ)   Transaction PHI/DAL (ACCEPTÉ) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:14

Je sais que c'est frustrant pour toi Washington ... va falloir tu vive avec ça ... c'est frustrant c'est sur mais je sais que tu va repiqué avec de bon moove équitable ailleurs ... j'ai aucun doute ! et forsberg représente un gros risque avec les blessures !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-web.com/lnhs
Invité
Invité




Transaction PHI/DAL (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction PHI/DAL (ACCEPTÉ)   Transaction PHI/DAL (ACCEPTÉ) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:17

TC
Revenir en haut Aller en bas
DG St.Louis
Nouveau Dg
DG St.Louis


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/02/2007

Transaction PHI/DAL (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction PHI/DAL (ACCEPTÉ)   Transaction PHI/DAL (ACCEPTÉ) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:51

c good ça
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurri
Invité




Transaction PHI/DAL (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction PHI/DAL (ACCEPTÉ)   Transaction PHI/DAL (ACCEPTÉ) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:38

Moi aussi j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Wash-in Town
Nouveau Dg
Wash-in Town


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2007

Transaction PHI/DAL (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction PHI/DAL (ACCEPTÉ)   Transaction PHI/DAL (ACCEPTÉ) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:34

J'accepte cette trade c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction PHI/DAL (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction PHI/DAL (ACCEPTÉ)   Transaction PHI/DAL (ACCEPTÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction PHI/DAL (ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction SJ/NYR (ACCEPTÉ)
» Transaction Majeur SJ/OTT(ACCEPTÉ)
» Transaction Majeur (EDM-CAL) (ACCEPTÉ)
» Transaction NYR - St.Louis (ACCEPTÉ)
» Transaction Canes-Flames (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl Plus :: Transactions-
Sauter vers: