Nhl Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nhl Plus

Nhl Plus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Transaction Majeur SJ/OTT(ACCEPTÉ)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharks d
Invité




Transaction Majeur  SJ/OTT(ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Transaction Majeur SJ/OTT(ACCEPTÉ)   Transaction Majeur  SJ/OTT(ACCEPTÉ) Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:32

à San Jose : Wade Redden + Ray Emery + Chris Neil + Jeff Glass (prospects)






à Ottawa : Mark Bell + Evgeni Nabokov + Marc-Edouard Vlasic + Thomas Greiss (prospects)





Bon, j'ai payé cher pour avoir Redden, mais je crois que c'est la pièce qui manquait à mon équipe. Je donne mon gardien #1, mon défenseur d'avenir #1 et un bon joueur de 2ème trio avec Mark Bell. J'espère que je regretterai pas d'avoir payé si cher pour Redden scratch
Revenir en haut Aller en bas
ottawa
Nouveau Dg
ottawa


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : l'islet
Date d'inscription : 15/02/2007

Transaction Majeur  SJ/OTT(ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeur SJ/OTT(ACCEPTÉ)   Transaction Majeur  SJ/OTT(ACCEPTÉ) Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:38

j'ai decidé de faire un virage jeunesse et clairer le noyau actuel d'ottawa. J'étais tout simplement insatisfait. Donc je vais chercher mon goaleur numero 1, un excellent def espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Majeur  SJ/OTT(ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeur SJ/OTT(ACCEPTÉ)   Transaction Majeur  SJ/OTT(ACCEPTÉ) Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:07

TC
Revenir en haut Aller en bas
D.G Philly
Nouveau Dg



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/01/2007

Transaction Majeur  SJ/OTT(ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeur SJ/OTT(ACCEPTÉ)   Transaction Majeur  SJ/OTT(ACCEPTÉ) Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:48

pour moi sa passe
Revenir en haut Aller en bas
Wash-in Town
Nouveau Dg
Wash-in Town


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2007

Transaction Majeur  SJ/OTT(ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeur SJ/OTT(ACCEPTÉ)   Transaction Majeur  SJ/OTT(ACCEPTÉ) Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:59

Bon, je vais prendre le temps d'analyser mais messemble que y'a meme pas encore un match de jouer à la saison et on parle d'insatisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sharks d
Invité




Transaction Majeur  SJ/OTT(ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeur SJ/OTT(ACCEPTÉ)   Transaction Majeur  SJ/OTT(ACCEPTÉ) Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:54

Seulement 1 DG a donné son approbation

Juste faire remonter le topic pour les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Majeur  SJ/OTT(ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeur SJ/OTT(ACCEPTÉ)   Transaction Majeur  SJ/OTT(ACCEPTÉ) Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:18

moi je dit rien sur se trade la...sa me laisse perplex
Revenir en haut Aller en bas
Dg Flames_V-P
Admin
Dg Flames_V-P


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

Transaction Majeur  SJ/OTT(ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeur SJ/OTT(ACCEPTÉ)   Transaction Majeur  SJ/OTT(ACCEPTÉ) Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:21

Je refuse ... Redden vaux beaucoup plus que ça tant qu'à moi !!! j'ai analyser le tout et c'est ma décision !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-web.com/lnhs
Sharks d
Invité




Transaction Majeur  SJ/OTT(ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeur SJ/OTT(ACCEPTÉ)   Transaction Majeur  SJ/OTT(ACCEPTÉ) Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:50

à San Jose : Wade Redden + Ray Emery + Chris Neil



à Ottawa : Mark Bell + Evgeni Nabokov + Marc-Edouard Vlasic + Thomas Greiss (prospects) + 4eme choix de San Jose
Bon Suite à une discussion avec le DG de Calgary pour savoir ce qui manquait à l'échange, nous en sommes venu à la conclusion que la base était bonne, mais qu'il manquait un petit quelque chose, alors j'ai laissé tomber le prospects Jeff Glass et j'ai rajouter un choix de 4ème tour pour égaliser le tout.
J'ai rediscuter avec Ottawa et il était d'accord de reviser le tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Flames_V-P
Admin
Dg Flames_V-P


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

Transaction Majeur  SJ/OTT(ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeur SJ/OTT(ACCEPTÉ)   Transaction Majeur  SJ/OTT(ACCEPTÉ) Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:52

a c'est correcete j'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-web.com/lnhs
ottawa
Nouveau Dg
ottawa


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : l'islet
Date d'inscription : 15/02/2007

Transaction Majeur  SJ/OTT(ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeur SJ/OTT(ACCEPTÉ)   Transaction Majeur  SJ/OTT(ACCEPTÉ) Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:01

je suis daccord suite a une discussion
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurri
Invité




Transaction Majeur  SJ/OTT(ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeur SJ/OTT(ACCEPTÉ)   Transaction Majeur  SJ/OTT(ACCEPTÉ) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:30

k , ça me va ça
Revenir en haut Aller en bas
Sharks d
Invité




Transaction Majeur  SJ/OTT(ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeur SJ/OTT(ACCEPTÉ)   Transaction Majeur  SJ/OTT(ACCEPTÉ) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:44

Donc y'aurait 3 DG qui aurait accepter

- Philly
- Calgary
- Caroline

Quel est le stricte minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Majeur  SJ/OTT(ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeur SJ/OTT(ACCEPTÉ)   Transaction Majeur  SJ/OTT(ACCEPTÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Majeur SJ/OTT(ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Majeur (EDM-CAL) (ACCEPTÉ)
» Transaction majeur St.Louis / Minnesota (ACCEPTÉ)
» Transaction majeur entre colorado et islanders (ACCEPTÉ)
» Transaction PHI/DAL (ACCEPTÉ)
» Transaction SJ/NYR (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl Plus :: Transactions-
Sauter vers: