Nhl Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nhl Plus

Nhl Plus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
New_Jers
Invité




New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ)   New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ) Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:33

Quoi de mieux pour alléger sa masse salarial que de se départir d'un invraisemblable contrat de 7,5M$!!! C'est pourquoi Le talentueux Patrick Elias prend la roude de Vancouver! Il partira en compagnie du très bon centre défensif John Madden. En retour les Devils obtienne Markus Naslund, le "vénérable" Trevor Linden ainsi que le jeune Jason King

Je récapitule: Elias(30ans) et Madden(32ans) contre Naslund(32ans) King(24ans) et Linden(36ans)

Avec cela je baisse am masse d'environ 4M$ ce qui n'est pas rien parce que j,avias un lousse de 300 000 a peu près!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Vancouver
Entraineur-Chef
Dg_Vancouver


Nombre de messages : 274
Localisation : L'islet
Date d'inscription : 28/01/2007

New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ)   New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ) Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:39

Et oui j'accepte d'aider mon confrere Dg en recevant Elias dans ma formation lolll Alors j'accpete cette trade


P.s Madden sera disponible car je déapsse ma masse et jai aps de place pour un centre alors je recherche un aps pire Rw pour....Lors que se sera accepter......

Alors mon premeir trio Elias-Spezza-Bourret pas pire loll.....
Revenir en haut Aller en bas
dg-toron
Invité




New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ)   New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ) Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:08

ouin appart bourret Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Vancouver
Entraineur-Chef
Dg_Vancouver


Nombre de messages : 274
Localisation : L'islet
Date d'inscription : 28/01/2007

New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ)   New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ) Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:14

Ouin sauf que Bourret aura pas le choix de performer quoi de meiux pour se développer que de jouer avec Elias et Spezza il a déja 71 de PA et 72 de SC et 92 de PO a seulement 19 ans pas si mal.....
Revenir en haut Aller en bas
Sharks d
Invité




New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ)   New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ) Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:17

Je sais que c'est pas trop la place pour en parler, mais Vancouver a effectivement bien raison. Quoi de mieux que de faire jouer un jeune avec 2 vedettes

Ryane Clowe en ferra de même avec Joe Thornton et Jonathan Cheechoo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Vancouver
Entraineur-Chef
Dg_Vancouver


Nombre de messages : 274
Localisation : L'islet
Date d'inscription : 28/01/2007

New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ)   New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ) Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:24

Et bien je croit que San Jose et moi ont sentenderais bien loll nous vaont le meme raisonnement loll entk pour se qui est de faire jouer un jeune avec des vedettes moi je susi d'accord


et puis ma trade surement TC......
Revenir en haut Aller en bas
DG St.Louis
Nouveau Dg
DG St.Louis


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/02/2007

New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ)   New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ) Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:31

Bon trade ça, pour les deux clubs... le contrat de Elias est tout un fardeaux ake le plafond, et le remplacer par Naslund est une concession très acceptable !!







P.S.: Si vous dépasser le cap, j'peux surement rendre service à kkun, j'vas être en dessous du plancher Razz.
Revenir en haut Aller en bas
D.G Philly
Nouveau Dg



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/01/2007

New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ)   New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ) Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:42

Ouin good trade ... sa passse facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Wash-in Town
Nouveau Dg
Wash-in Town


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2007

New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ)   New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ) Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:44

Je suis intéressé a Madden
Revenir en haut Aller en bas
**CBJack
Invité




New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ)   New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ) Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:24

Dg_Vancouver_V-P a écrit:
Ouin sauf que Bourret aura pas le choix de performer quoi de meiux pour se développer que de jouer avec Elias et Spezza il a déja 71 de PA et 72 de SC et 92 de PO a seulement 19 ans pas si mal.....


Brule le bat d'un peu Razz 73 SC, 70 PA, 95 PO, 90 SK et 74 PH et 19 ans lui aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Vancouver
Entraineur-Chef
Dg_Vancouver


Nombre de messages : 274
Localisation : L'islet
Date d'inscription : 28/01/2007

New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ)   New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ) Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:18

Je suis content pour toi mais je disais pas que Bourret étais imbattable non plus juste qu'il a de tres bonne cote pour son age.


et puis Wash pour madden je rescherche un bon RW
Revenir en haut Aller en bas
New_Jers
Invité




New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ)   New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ) Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:05

ma em ligen pour le reste de la pre-season seras parise-zajav-bergfors(19ans et 93 en potentiel) sa devrais etre pa pire mais normalement sa devrais etre Langengrunner avec Parise et Zajac

Naslund-Gomez-Gionta devrais très bien faire Wink enfin jespere lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Vancouver
Entraineur-Chef
Dg_Vancouver


Nombre de messages : 274
Localisation : L'islet
Date d'inscription : 28/01/2007

New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ)   New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ) Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:28

Oui d'apres moi tu aura une bonne offensive et sa ses sans parler de ton gardien......tres bonne team au New Jersey
Revenir en haut Aller en bas
New_Jers
Invité




New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ)   New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ) Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:39

Jai un des 3 meilleur gardiens de la ligue c'est sur, mais sera-t-il échanger avant la date limite?


... A suivre (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ)   New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Jersey - Vancouver (ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Jersey / Vancouver (ACCEPTÉ)
» New Jersey / NY Rangers (ACCEPTÉ)
» Trade Pittsburgh-New Jersey (ACCEPTÉ)
» NYR et LA (ACCEPTÉ)
» Cal-L.A (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl Plus :: Transactions-
Sauter vers: