Nhl Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nhl Plus

Nhl Plus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit sondage pour le fun

Aller en bas 
+3
DG Avalanche
Dav
DG Atlanta
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Selon vous, quel joueur a le plus d'impact sur son équipe?
Crosby( pits )
Petit sondage pour le fun Vote_lcap27%Petit sondage pour le fun Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Brodeur ( NJ )
Petit sondage pour le fun Vote_lcap45%Petit sondage pour le fun Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Thornton ( SJ )
Petit sondage pour le fun Vote_lcap9%Petit sondage pour le fun Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Lecavalier ( Tampa )
Petit sondage pour le fun Vote_lcap0%Petit sondage pour le fun Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kovalchuck ( ATL )
Petit sondage pour le fun Vote_lcap9%Petit sondage pour le fun Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Ovechkin ( WSH )
Petit sondage pour le fun Vote_lcap9%Petit sondage pour le fun Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
DG Atlanta
Nouveau Dg
DG Atlanta


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Eugene
Date d'inscription : 27/01/2007

Petit sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Petit sondage pour le fun   Petit sondage pour le fun Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:01

ouais
Revenir en haut Aller en bas
DG Atlanta
Nouveau Dg
DG Atlanta


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Eugene
Date d'inscription : 27/01/2007

Petit sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour le fun   Petit sondage pour le fun Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:02

j'ai bien sur repondu brodeur loll:P
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2007

Petit sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour le fun   Petit sondage pour le fun Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:06

Selon moi c'est Brodeur. Enelevez Brodeur des Devils et c'est meme plus une équipe qui fait les playoffs
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumactif.com
Invité
Invité




Petit sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour le fun   Petit sondage pour le fun Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:06

Sid the Kid sans esiter ya transformer ste team la en 2 ans....Le gars a juste 19 ans. Imagine a 20-21-22-23 tk etc.

Presentement ya fait son 200e point avant gretzky
Revenir en haut Aller en bas
DG Avalanche
Nouveau Dg
DG Avalanche


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : St-Eugène
Date d'inscription : 27/01/2007

Petit sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour le fun   Petit sondage pour le fun Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:07

moi j'ai voté pour crosby, car sans crosby les pinguins serait même pas dans les 8 premier de la conférence est, Brodeur vient derrière mais de très près, a vrai dire ils sont tous les deux dune importance capital pour leur équipe. Ovechkin nas pas vrm dimpact car sont équipe perd de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
D.G Philly
Nouveau Dg



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/01/2007

Petit sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour le fun   Petit sondage pour le fun Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:25

Sans hésiter j'ai voter Brodeur .... 12 blanchissage cette saison Shocked

Comme Jay dit ... Les devils dans Brodeur, sont pu trop bon dans les filets Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Atlanta
Nouveau Dg
DG Atlanta


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Eugene
Date d'inscription : 27/01/2007

Petit sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour le fun   Petit sondage pour le fun Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:26

ouin jveu ben pour ovechkin mais enleve le pi lé caps son loin deriere philadelphie loll
Revenir en haut Aller en bas
DG Atlanta
Nouveau Dg
DG Atlanta


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Eugene
Date d'inscription : 27/01/2007

Petit sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour le fun   Petit sondage pour le fun Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:35

pi en plus yé tu seul avec semin ds son ekip povre ti lolll
Revenir en haut Aller en bas
dg-toron
Invité




Petit sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour le fun   Petit sondage pour le fun Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:05

jai voté brodeur mais jai bocoup hésité avec crosby
Revenir en haut Aller en bas
Dg NYR
Nouveau Dg
Dg NYR


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : St-Hubert Beach (Longeuil)
Date d'inscription : 22/02/2007

Petit sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour le fun   Petit sondage pour le fun Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:25

c clair que mon vote va a Ovechkin sans esitation ....

sans ovechkin washinton son une team de farm bien roder....

Ovechkin a tout les atouts... Scoreur Rapiditer les main passeur Robustesse intimidation show-off...

Quelle équipe ne voudrai pas d'un gars comme lui...

Crosby aussi est tres bon mais enleve crosby de pittsburg chu dsl.. a dire mais pitts dapres moi feria tout de meem les serie ou proche en toute cas..

Enleve brodeur met un gardien comme meme halak NJ reste une équipe de puissance..



je suis pas daccord sur kess colorado a dit met crosby a la place de Ovechkin avec les caps MEME RESULTAT

met brodeur avec les caps MEME RESULTAT

.... je trouve vrm que ovechkin individuellement ce demarque des autre ...

meme si il produit pas comme un crosby il aporte un peut de tout les style de joeur comme jai dit auparavant.. Robustesse intimidation show-pff passeur scoreur rapiditer main....

Tuka c mon choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoen
Invité




Petit sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour le fun   Petit sondage pour le fun Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:42

sans crosby les peinguins seraient une équipe de bas fond parce qu'il a quand meme 70 passes crosby là 70
Revenir en haut Aller en bas
Dg NYR
Nouveau Dg
Dg NYR


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : St-Hubert Beach (Longeuil)
Date d'inscription : 22/02/2007

Petit sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour le fun   Petit sondage pour le fun Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:55

Dg Phoenix a écrit:
sans crosby les peinguins seraient une équipe de bas fond parce qu'il a quand meme 70 passes crosby là 70

Ouais et ....

je continue a dire que met crosby avec les cap il terminer dernier ken meme

met ovechkin avec les Pitt change un peut les trio pi le plan d ematch ... pitt pourrai etre la meme position et meme plus haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoen
Invité




Petit sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour le fun   Petit sondage pour le fun Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:07

met greztky Lemieux P.bure Crosby Ovechkin Lidstrom Chelios Patrick Poulin Pronger McCinnis pis Patrick Roy à 25 ans pis criss toute sa avec le Ch pis ils gagnent la coupe aussi là...


Poulin pour les désanvantage numérique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour le fun   Petit sondage pour le fun Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:16

Pouli a eu toute qu'une 1e saison
Revenir en haut Aller en bas
Dg NYR
Nouveau Dg
Dg NYR


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : St-Hubert Beach (Longeuil)
Date d'inscription : 22/02/2007

Petit sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour le fun   Petit sondage pour le fun Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:28

Dg Phoenix a écrit:
met greztky Lemieux P.bure Crosby Ovechkin Lidstrom Chelios Patrick Poulin Pronger McCinnis pis Patrick Roy à 25 ans pis criss toute sa avec le Ch pis ils gagnent la coupe aussi là...


Poulin pour les désanvantage numérique

tu pensse Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Nouveau Dg



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

Petit sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour le fun   Petit sondage pour le fun Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:34

Crosby est un choix logique aussi! Mais les Pens ont quand même Malkin Staal etc... il fait une grande différence. Mais entre MArtin Brodeur ou Scott Clemmensen qui a 4-5 games ctannée c sur que les Devils sans Brodeur c inimaginable. C'est le coeur et l'âme!
Revenir en haut Aller en bas
Tampa
Nouveau Dg
Tampa


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/02/2007

Petit sondage pour le fun Empty
MessageSujet: bon   Petit sondage pour le fun Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:06

vous allez peut-etre me dire, bon chek le fanatique des russes qui va aller voter pour son ptit Ovechkin a place de Crosby bla bla bla

1erement: mon Vote ne va pas a Ovechkin, mais bien a Kovalchuk

pourquoi ? ma raison est fort simple, Kovalchuk a de loin la plus grosse infulence dans un vestiaire que Ovechkin ou mr bébé gater Crosby
Ovechkin quand a lui, je l,adore plus que jamais cé vrai , mais ya tendance a trop vouloir en mettre desfois . Crosby, stun esti de fif qui fais ink pleurer a ligue qui sfais toujours frapper, criss de looser. Avez vous deja entendu koi que se sois de mal contre IIya kovalchuk, pourtant la confédération Russe force ses joueurs a rester en Russie, mais pas Kovalchuk, car seul lui ne pense pas a l,argent mais bien a simplement jouer au hockey !!!!

that's it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour le fun   Petit sondage pour le fun Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:15

LOLLL pense pas a l'argent.....Spour sa qui voulait retourner en russie si y avait pas 6.5 l'an passer.


Crosby=Fif oufff

tes a les comparaison....Crosby se plaint a la ligue comme Maurice Richard le fesait pour proteger les vedette de la ligue.

Quan ta merde a Ovechkin se fera rammasser il dira un merci a crosby
Revenir en haut Aller en bas
Tampa
Nouveau Dg
Tampa


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/02/2007

Petit sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour le fun   Petit sondage pour le fun Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:18

dsl d'avoir touché ton égaux avec Crosby, mais wow minutes champion la, va jaamis comparer un maurice richards a Crosby siboire, un qui sfaisais crissé des coup de baton sa tete pasce yavais pas de casque, crosby yé proteger de A a Z lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Atlanta
Nouveau Dg
DG Atlanta


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Eugene
Date d'inscription : 27/01/2007

Petit sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour le fun   Petit sondage pour le fun Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:21

aille quand meme la... oui crosby est plus faluette que maurice richars la mais on peut pas dire ben du mal de lui.... crime c du talent brute sa... je l'aime pas ben ben crosby la mais je suis capable de reconaitre qu'il est vraiment fort....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour le fun   Petit sondage pour le fun Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:22

ouais lol on rit bien quan tu marque des chose dememe.
Revenir en haut Aller en bas
Tampa
Nouveau Dg
Tampa


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/02/2007

Petit sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour le fun   Petit sondage pour le fun Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:23

scuse moi mais.... trouve moi une seul place ou j'aurais mentionner que Crosby étais pouris au hockey stp
Revenir en haut Aller en bas
DG Atlanta
Nouveau Dg
DG Atlanta


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Eugene
Date d'inscription : 27/01/2007

Petit sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour le fun   Petit sondage pour le fun Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:25

dit moi ou j'ai dit que ta dit sa lollll
Revenir en haut Aller en bas
Tampa
Nouveau Dg
Tampa


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/02/2007

Petit sondage pour le fun Empty
MessageSujet: arf   Petit sondage pour le fun Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:26

ya tu moyen kon delete les 3-4 derniere message svp, j'ai lu trop vite, pis jme suis pas couchez dla nuite, stu une bonne raison ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Tampa
Nouveau Dg
Tampa


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/02/2007

Petit sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour le fun   Petit sondage pour le fun Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:30

en passant prez comme té pas sur MSN tu mlaisse tu le tmeps dfaire mes line up big ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour le fun   Petit sondage pour le fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage pour le fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE VRAI SONDAGE EST ICI!
» petit probleme ds mes lines
» Petit changement mineur a Vancouver
» je part pour la FDS
» Pour les trades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl Plus :: Divers :: LNH-
Sauter vers: