Nhl Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nhl Plus

Nhl Plus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LE VRAI SONDAGE EST ICI!

Aller en bas 
5 participants

Quelle est la meilleure unité de 5?
Crosby-Thornton-Iginla-Niedermayer-Pronger
LE VRAI SONDAGE EST ICI! Vote_lcap89%LE VRAI SONDAGE EST ICI! Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Kovalchuk-Malkin-Ovechkin-MArkov-Gonchar
LE VRAI SONDAGE EST ICI! Vote_lcap11%LE VRAI SONDAGE EST ICI! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Ducks
Nouveau Dg



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

LE VRAI SONDAGE EST ICI! Empty
MessageSujet: LE VRAI SONDAGE EST ICI!   LE VRAI SONDAGE EST ICI! Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:07

Voici moi et Tampa on fait un sondage. Il est un pro Russe et moi je dis que le Canada est meilleur! Des 5 joueurs proposés hier kel est la meilleure unité de 5.
Revenir en haut Aller en bas
Tampa
Nouveau Dg
Tampa


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/02/2007

LE VRAI SONDAGE EST ICI! Empty
MessageSujet: bah   LE VRAI SONDAGE EST ICI! Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:00

cé meme pas une question FUCK LE CRISS DE CANADA A MARDE QUI BRULE EN ENFER

sérieusement la... Heatley, cé capable de tuer ses meilleur amie, tres fort ste gars la... sans Kovalchuk cé bizzare ont vois pu Healtey nul part din top 10.

Thorthon, bahhhh il est excellent cette saison, l'an passé aussi, il semble se réveiller mais... face a Malkin oublie ca lol

Crosby, j'y enleve rien au talent offensif qu'il a mais point final, en défensive y joue jamais en PK, yé trop mauvais, stun sheldon Souray mais attaquant, il fais que pleurer quand y sfais frapper, pasce lui yé trop chicken pour aller frapper, ya trop peur de sfaire refrapper par apres, criss de vrai looser.

Pronger et Niedermayer, WOW quel duo de défenseur, mais selon moi Gonchar et Markov les acote, mais un peu moin, donc avantage Canada coté défensif

Mais la ou la russie gagne, c'est a l'attaque, et sa sans aucun doute dans mon esprit,

DONC GAGNANT... RUSSIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Vancouver
Entraineur-Chef
Dg_Vancouver


Nombre de messages : 274
Localisation : L'islet
Date d'inscription : 28/01/2007

LE VRAI SONDAGE EST ICI! Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI SONDAGE EST ICI!   LE VRAI SONDAGE EST ICI! Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:21

Fuck les ostie de russe lache a marde !!!!!! Heatly son statu hos de la patinoire cela na nullement dimportence !!! Et 50 but ovechkin kovalchuk malkin on combien de buts ???? kovalchuk pas fameux cette saison ( il na plus healty) crosby est supérieure au troi facile et la def meme pas oubliger den parler !!!! avantage Canada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VRAI SONDAGE EST ICI! Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI SONDAGE EST ICI!   LE VRAI SONDAGE EST ICI! Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:24

Cela depent de la situation malgrer que jaime mieu les Nord-Americain.

Durant les Championat du monde ou Olympique je prendrai les joueurs russe car pour eux les medailles son plus important que la coupe stanley. Les joueurs canadien se sacre pas mal des tournoi international eux se quil veulent ses etre un gagnant LNH!!!

Alors pour batir un equipe je prend des joueurs Canadiens et laisse les russes de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VRAI SONDAGE EST ICI! Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI SONDAGE EST ICI!   LE VRAI SONDAGE EST ICI! Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:27

Crosby a pas daffaire a allez frapper Personne spa bertuzzi non plus ya pas le physique pour distribuer des mises en echec. Mais si un joueur a le maleur daller mettre KO un autre coéquipier a Crosby y va payer le prix...Va en parler a Cheechoo
Revenir en haut Aller en bas
DG Avalanche
Nouveau Dg
DG Avalanche


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : St-Eugène
Date d'inscription : 27/01/2007

LE VRAI SONDAGE EST ICI! Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI SONDAGE EST ICI!   LE VRAI SONDAGE EST ICI! Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:27

ché pas skoi lfun de dire que le canada c jusse dla marde, surtout que dans les 10 meilleurs pointeur de la dernière saison yavais 8 canadiens, 1 slovaque et un tchek, mais pas un seul Russe!!, heatley four rien!?! mon oeil, 4e meilleur pointeur, 2e meilleur buteur...presque tous les trophé individuel vont être gagner par des canadien...apar le calder a malkin, mais lui il le mérite...tk fait pas chier avec tes russes
Revenir en haut Aller en bas
Dg Buffalo
Nouveau Dg
Dg Buffalo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2007

LE VRAI SONDAGE EST ICI! Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI SONDAGE EST ICI!   LE VRAI SONDAGE EST ICI! Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:11

Dans ta face salope.."! j'aime bien les nord-Américain que les Russes a la con apart(Kovalchuk,Malkin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE VRAI SONDAGE EST ICI! Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI SONDAGE EST ICI!   LE VRAI SONDAGE EST ICI! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE VRAI SONDAGE EST ICI!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sondage pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl Plus :: Divers :: LNH-
Sauter vers: